Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Nouvelle session à la VV depuis mon retour.

En me levant, j'étais hyper motivé pour aller à la VV et prendre une de mes préférées. Je prends donc rdv avec la miss, ca fera la 8eme ou 9 eme seance avec elle. Je suis un dingue lol. C'est mon record et ca le restera

Sur la route, je ressens une flemme, je dois donc trouver toute la motivation pour ne pas mettre la carotte au rendez-vous.
    A force d'y aller souvent, on se lasse même des bonnes choses.

Bref, la motivation a peu près revenu, je sonne à la porte. La theke qui est sympa maccueille et me fait patienter.

La miss arrive et cest parti pour la chambre. J'ai pris FK et DT en extra. Je sens tout de même que la miss est fatiguée, pas en grande forme !

C'est parti pour la session. DFK pendant quelques minutes et sublime BJ. Je m'attendais à mieux pour les DT mais ce n'est pas grave. Petit CIM en cadeau, c'est toujours cool !

Malgré sa fatigue, elle était quand même motiv ! Qu'elle chance de pouvoir aller dans ces lieux de luxure

2. #

Par défaut

Après de longs mois à l'étranger pour le travail, je décide de faire mon retour dans les lieux de luxure à la VV de sarrelouis.

Voulant tester l'extra "gorge profonde" dans un bordel, je prends rendez-vous avec une valeur sûre Laura

Par le passé, j'ai déjà pris Laura deux fois, et je savais d'avance qu'elle est réglo et que la session serait hot.

J'arrive à l'heure du rendez-vous, la theke aux yeux bleus maccueille. Pour une fois, elle est toute sympa cest rare mdr.ca va son chien ne m'a pas mordu

Ensuite Laura m'accueille, très pro , très cool, le courant passe bien.

Pour la partie sex, la DP était incroyable. Elle était motive, elle faisait de vraies DP, trop bien Je ne regrette pas d'avoir pris et testé cet extra !
    Ensuite 3 positions sympa et bye-bye

Merci pour ce forum et à tou5 ceux qui participe !

Connectez-vous pour lire les 251 autres messages sur le sujet

1. #

Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

Je suis passé, il y a 15 jours.
    Grande villa type italien (of course)
    L'hôtesse vous fait entrer dans une chambre et vous présente un catalogue avec les spécialités et tarifs
    Puis les 5 filles présentes arrivent ensemble autour de vous. C'est un peu gênant car elles n'ont que vous comme proie. J'ai demandé leurs prénoms et puis j'ai pris "Lulu" jeune allemande qui parle très bien le français et le französisch aussi.
    50+25 pour pipe sans et 20".
    C'est le même topo qu'au club Pearls de Trier où il y a + de choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité