Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : CHLOEE

1. #

Par défaut

Citation Posté par un mec canon Voir le message
    Oui comme les évals répétitives...ne le prenez pas mal.

Bonne journée
    Répétitives ! Vous avez dit répétitives ?

Cela se peut quelques fois dans mon chef mais en tout cas, je pense que pour participer activement et positivement à un tel forum, il vaut mieux être parfois répétitif plutôt que, comme bon nombre d'adhérents passifs à Youppie (dont je crois ne pas faire partie !), de se contenter de lire les EV des autres, soit de ceux qui au moins se donnent la peine de les écrire pour en faire profiter l'ensemble, et de ne presque jamais rien poster ni rendre compte de leurs propres expériences !

De toute façon, si répétitif il y a, n'oublions pas que "la répétition est la mère des études" et que, comme le dit le proverbe latin : "Bis repetita placent" (les choses répétées, redemandées, plaisent) !

2. #

Par défaut

Citation Posté par opera69 Voir le message
    Effectivement, il serait oiseux de répliquer sur le fond à une allégation nullissime émanant de quelqu'un qui n'apporte rien de positif à ce forum en terme de commentaires et EV et se complait à se cantonner dans la critique facile et infondée...
    Oui comme les évals répétitives...ne le prenez pas mal.

Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet

1. #

Aphrodysia (Ex) : CHLOEE

Chloée 21 ans jolie demoiselle,avec une chevelure blonde méchée,un très jolie visage et de jolies formes!!!Une demoiselle pleine de fraicheur et pétillante!!!!Venez la découvrir !!!!! Bien à vous Krystel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité