Avez vous des techniques pour vos photos sur les sites de rencontre quand on est en couple ? svp
Avez vous des techniques pour vos photos sur les sites de rencontre quand on est en couple ? svp
2 anecdotes récentes à propos des rencontres sur ce site.
Surprises, surprises...
Une nana que je connais d'un petit village à côté, ça va mal dans son couple, elle fantasme mais ne sautera jamais le pas pour ne pas perdre les avantages matériels attachés à sa situation.
Une autre que je connais depuis 2 ans sur OVS avec qui j'ai fait beaucoup de sorties, elle en fait au moins 3 par semaines et tout le weekend quand les 3 enfants sont chez le père. A placé la barre tellement haut concernant l'aspect physique et le statut socioprofessionnel de l'homme idéal que je doute qu'il soit sur cette planète..
Salut à tous!
Je ne résiste pas à vous raconter ce qu'il vient de m arriver!
Dans ma bal, je reçois une invitation à rejoindre ce site, et ce gratuitement pour un an, car il s'avérerait que j'aurasse gagné à un tirage au sort!
Moi qui ne gagne jamais rien, je me me méfie!.........
Puis je me dis, qui ne tente rien n a rien!!! etc etc
Paulo aussi me dit allez vas y, tu n as rien à perdre que 10 minutes, c tout!!!
Ah ce Paulo...
Donc, j y va!
Je m inscris, c'est gratuit
Puis le me déconnecte,
J en oublie même de m'être inscrit! Or le lendemain dans ma Bal, plusieurs messages, je n y crois toujours pas, et y retourne, et Là!!!
9 messages, tous aussi charmant que les autres, (les messages pas toutes les meufs), m'enfin faut pas rêver non plus
Il y a en 2 qui me plaisent
Je réponds
elle me réponds
Je donne mon tel et......................
Ben la suite, elle a quitté mon lit ce matin!!!
Donc...à vous de voir
l 'adresse
superencontre.com
Attention il y a beaucoup de pub sur ce site, et aussi bcp de femmes qui sont aussi sur Meetic
Voili voiloou
Pace é Salute
Santucci