Dans le fil qui lui est consacré il y a quelques avis positifs. Personnelement j'y suis allé il y a bien trois ans. Appratement nikel, elle tres propre, jolie fille.
Mais je n'ai pas vraiment apprécié, c'est surtout une question de gout.
Elle est assez timide (la première fois peut être?), tout se fait avec preservatif :me faire sucer je comprends mais la sucer avec le plsatique, ça ne me plait pas beaucoup, pas du tout meme...
Je l'ai quand meme sucée et lechée partout entre les cuisses ainsi que sa rondelle (tres propre). Je l'ai prise en levrette puis c'est elle qui a voulu en faire autant mais vu son diametre et le manque de preparation, je n'ai pas pu la recevoir. Ensuite on s'est branlé et sucé. Elle a fini par jouir dans son preservatif et je me suis laissé aller.
Déçu par la banalité de la rencontre (pas un mot....) mecanique, cuisses et fesses trop dures (jaime bien sentir une certaine molesse quand je passe la main par là) mais ça ce sont les bresiliennes qui sont comme ça.
Question tarif , c'est loin d etre la moins cher. c'était à l'époque +/_ 100 euro et je ne suis pas resté 1/2 h.Je prefere allez en faire deux coup sur coup à 50 euro à Anvers par exemple.