Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : PEARL (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par aldu59 Voir le message
    Je pense que lors de la présentation des jeunes filles,l'échange de regard est la meilleure garantie pour passer un agréable moment
    Tout à fait d'accord avec toi.
    On peut parfois s'appercevoir lors des présentations que certaines filles, même très jolies, sont très distantes, et font tout leur possible pour ne pas croiser le regard du client et ne pas être choisies alors que d'autres "mangent" le client du regard et dès ce moment un feeling peut s'établir.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    24

    Par défaut Pearl........, bof !

    Début juillet, j'ai pris rdv avec Pearl à l'ouverture de l'institut de Mouscron .Mon choix s'est fait au travers les photos et les commentaires de ce site .
    Pearl est apparue en petite lingerie, whaouh quel corps !!! malheureusement, le visage n'est pas en adéquation ( attention, je n'ai pas dit qu'elle était laide ), mais surtout pas l'ébauche d'un sourire ! était il trop tôt ? etait ce un mauvais jour ? je n'étais pas son type ? Toujours est il que je sentais que notre rencontre ne serait pas top ! Dans la chambre, elle me propose une douche, me rejoint pour savonner popol, elle me précise qu' elle ne prend pas de douche, elle en a pris une ce matin ! ( moi, aussi j'ai pris une douche avant de venir ! )
    Pearl me propose un massage, enduit son corps d'huile et me fait un merveilleux body body... elle m'annonce alors, qu'elle propose des extras, je décline son offre, j'ai sentit alors Pearl se refermer . La suite de la rencontre était purement mécanique, préssée sans doute d'en finir . Je n'ai même pas eu le droit aux FK, alors que j'ai une hygiène buccale totale, non ce jour Pearl n'était pas GFE .
    Dommage, elle a un corps vraiment MAGNIFIQUE.......
    Je ne lui en veux pas, la " mayonnaise " ne prend pas à chaque fois !
    Je tire cependant une leçon de cette rencontre
    C'est la deuxième fois que je prends rdv avec une demoiselle sans la rencontrer, deux fois déçu !
    Je pense que lors de la présentation des jeunes filles,l'échange de regard est la meilleure garantie pour passer un agréable moment
    Si Pearl avait fait partie de la présentation ce jour, malgrès son physique trés avantageux, je ne l'aurais pas choisie, il manquait une étincelle dans les yeux

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Institut Eve : PEARL (black)

    Pearl : Jeune débutante chez EVE

    Un après-midi pourri en ce samedi du mois d’août. Il pleut comme vache qui pisse. Le ciel pleure toutes ses larmes et j’ai le moral dans les talons. Il me vient alors l’idée d’aller effectuer une visite de courtoisie à l’institut EVE de Mouscron afin de me changer les idées.

    En tant que voisin de l’institut il ne me faut pas plus de 5 minutes pour atteindre l’endroit précité.

    Ding-dong fait la sonnette d’entrée. La responsable m’ouvre et m’invite à entrer. Présentation des hôtesses. Elles sont toutes charmantes mais mon attention est attirée par une sculpturale beauté d’ébène répondant au doux nom de PEARL.

    Ce qu’elle est belle !!!! Mes yeux sont rivés aux siens qui semblent me dire « Prends-moi ». Le message est passé 5 sur 5 et j’allonge immédiatement les biftons pour une heure de félicité.

    PEARL me précède dans les couloirs de l’institut me permettant par la même occasion d’admirer son petit cul qui se trémousse. Je me dis « In-Petto » car je parle couramment italien qu’avec des formes aussi généreuses je ne devrais pas m’ennuyer.

    PEARL a 26 ans et est française d’origine sénégalaise. C’est son premier jour à l’institut et c’est même son premier jour en tant qu’hôtesse. J’ai donc affaire à une débutante.

    Le décarpillage me permet de voir qu’elle est splendide. Une belle paire de seins bien fermes appelant la main de l’homme. La douche commune me permet d’apprécier la douceur de son grain de peau. Son corps mouillé luit sous la lumière tamisée. Des reflets excitants parcourent son corps parfait donnant l’illusion qu’elle s’est ointe d’huile.

    PEARL me demande si j’ai des envies particulières comme la sodomie ou la fellation nature. J’opte pour l’option numéro 2.

    Je commence par lui masser le corps. Elle est bien musclée étant donné qu’elle a pratiqué pas mal l’athlétisme.

    Bien détendue, c’est elle qui me masse le torse de ses mains habiles. Ses mains parcourent ma poitrine excitant les tétons au passage puis, petit-à-petit descendent vers ma virilité qu’elle empoigne délicatement pour lui donner de la consistance.

    Après s’être enduit le corps d’huile de massage la voilà qui se frotte de tout son corps sur ma personne, ses jolis seins plaqué contre moi. Elle descend de plus en plus et me prodigue une cravate de notaire dont je me souviendrais. Le fait d’être huilée donne une douceur inégalée à cette caresse.

    Elle enchaîne par un solo de clarinette qui renforce mon désir.

    Moi, vous me connaissez, dès qu’une bergère de turlute convenablement, j’ai envie de lui rendre la pareille.

    Me voilà à lui bricoler le mille-feuilles de ma langue experte. Elle est sensible du petit-bouton me prévient-elle. Je prends-donc toutes les précautions pour ne pas que ma caresse ne se transforme pas en torture.

    Je me rends alors compte qu’elle a un piercing à la chatte. Charmante idée que j’apprécie énormément.

    Elle ne triche pas la petite et apprécie le traitement que je lui donne. Elle se met ensuite à quatre pattes pour présenter son postérieur à ma face, m’invitant ainsi à une caresse plus intime encore.

    Je n’ai pas l’habitude de refuser les obstacles et je m’acquitte avec plaisir de ce petit service demandé si gentiment. Ca la met également en forme la petite.

    Ensuite elle me rejoue les yeux dans les yeux la « marche des hallebardiers » sur ma flute à un trou. Elle étale toute sa science orale dans ce concerto. Tout y passe. Son piercing sur la langue augmente encore mes sensations. En plus, elle est endurante (Je vous rappelle que c'est une sportive)

    Enfin, elle m’imperméabilise le fuseau afin de m’empaler sans risques. Elle est déchaînée la petite. Nous revisitons toutes les variantes que cette position nous permet. Parfois elle joue au bilboquet me permettant de pétrir son opulente poitrine, parfois elle écrase celle-ci sur mon corps ou encore laisse ses seins tressauter sous mes coups de boutoir.

    C’est PEARL-HARBOR les amis ou plutôt PEARL AAAHR BOURRE. Les kamikazes attaquent, Tora Tora t’auras bon. La sueur perle le long de nos corps échauffés. Parfois, dans nos déchainements je rate ma cible, sortant de la trajectoire idéale. PEARL me remets dans le droit chemin. Toujours les yeux dans les yeux, guettant chacun les indications du plaisir de l’autre. Elle a de l’endurance la jouvencelle.

    Finalement, n’en pouvant plus, je pars dans un piqué vertigineux lâchant au passage les jets brulants de mon canon. Waouh ! Que c’est bon.

    Nous récupérons peu-à-peu notre souffle. Nous sommes tous deux en nage et malgré une bonne douche nous sommes encore en sueur au moment de prendre congé.

    En conclusion, je vous dirais que cette débutante est reçue avec grande distinction à l’examen balltrapesque. PEARL aime le sexe et ça se sent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité