La dame est toujours la.
(même adresse)
La dame est toujours la.
(même adresse)
bonjour a tous ,j'ai eu l'occasion de rencontrer ornella ce samedi et bien mal m'en a pris.de prime abord très sympathique ,sa prestation est des plus banales ,elle ne met pas beaucoup de cœur a l'ouvrage ,vous mordille plus qu’elle ne suce et très passive durant la pénétration et ne partage pas beaucoup durant ce moment .bref ,une mauvaise expérience ,il y a bien mieux sur Gand .a éviter si vous ne voulez pas une mauvaise surprise ,a bon entendeur salut .
passe a gand dimanche dernier mon choix se porte sur une brune denommee ornella situee dans " la galerie marchande " qui me dis habitee du cote d anvers.
sympa mais par contre prestation decevante car elle mets pas beaucoup de coeur a l ouvrage en plus elle refuse de sucer a la fin sauf si on rajoute mais je suis pas un pigeon, pfff j ai deja connu largement mieux ca faisait longtemps que j avais pas ete decu de gand
resultat final j ai du finir en missionnaire alors que je n aime pas trop bref elle je la conseille pas et j retournerai pas la voir sauf pour lui dire ce que je pense
alors un bon conseil evitez la
a bon entendeur salut les gars
ps un petit passage a la porte bleue de wevelghem pardon pour l orthographe me semble obligatoire pour effacer cette deception