Je reviens encore vers vous
Danitza, car je suis moi en train de tomber dans une addiction au sexe et à l'orgasme partagé (cf mes autres Posts). Je ne sais plus comment m'en sortir. Je ne sais plus quoi faire Mme
Danitza.
Depuis des mois, des années, je cours le monde à la recherche de femmes qui sauront vivre intensément des moments uniques avec moi. Écorché vif moi aussi, doté d'une sensibilité intense et sur-démultipliée, j'ai développé des techniques "hors du commun"... dont vous n'avez pas idée...
Même dans les situations les plus sordides et à 200 lieux de l'orgasme (minuscule salon de massage cradoc tenu par une dame sans age au fin fond de la Chine), j'arrive quand même à donner du plaisir à cette femme et à passer une heure "Orgasmique" avec elle. (Sans me vanter, croyez moi parfois ce don me fait peur)
Alors évidemment, le retour à la vie normale est difficile. Le réveil douloureux et les sautes d'humeur à la maison sont assez liées à cette addiction à l'Orgasme.
Docteur Danitza, vous qui connaissez ce symptômes, vous en avez fait une partie de votre métier. Quel conseil me donnez vous.
Et puis nous les hommes, ont fait quoi? On bosse comme des tarés pour financer cette addiction et on vient vous voir sans relâche?
En plus j'arrive de plus en plus mal à cloisonner entre ma vie familiale, ma vie professionnelle et ma vie Orgasmique... Je suis en train de devenir fou Danitza. J'ai besoin d'un peu de soutien.
Help... Ceci est un appel au secours