C'est vrai qu'elle a les yeux de Claudia Schiffer, mais la comparaison s'arrête là.
Etant arrivé un peu tôt et bien que les trois filles présentes à ce moment là ne me tentaient pas outre mesure, après un petit bain de soleil dehors, je décidai de remonter voir... Devant le peu de choix je prenais la première, Vera, qui m'avait servi un verre à mon arrivée.
Je regrettai mon choix avant même de monter en chambre...
Au moment où on se levait je remarquais les faux seins mal faits et son corps flasque...
Dans la chambre ça ne s'arrangeait pas: Qu'est-ce que tu veux faire? me demande-t-elle d'un air qui se veut séducteur. Chépa moi, cirer mes chaussures, écrire une lettre à ma grand-mère... Elle me regarde incrédule. Non mais avec moi me précise-t-elle... Pleine d'humour avec ça.
Je la laisse me sucer après son coup de lingette Elle est dans le top 10 des plus mauvaises pipes que j'ai jamais subi, j'avais envie d'éclater de rire en pensant à un film de Fernandel où il est torturé au moyen d'une chèvre qui lui lèche les pieds... Je ne sais pas si elle a la langue râpeuse ou quoi mais c'en était désagréable.
On passe vite à autre chose et elle déglingue ma coûteuse protubérance en lachant le préservatif juste à la limite entre la peau et le prépuce, sur le coup de la douleurj'ai presque envie de lui casser les dents, mais bon ça peut arriver et je ne moufte pas...
Pour la cavalcade, aucun feeling, elle se croit sexy et adopte des attitudes et poses plus vulgaires qu'envoutantes...
A sa grande surprise j'abrège la session avant de tomber définitivement amoureux. Elle veut me finir, je décline l'offre. Elle ne veut pas que je sois fâché.
Je ne suis pas faché. Ce n'est pas une prestation de FKK c'est tout. Elle n'a pas sa place ici à mon avis.
Heureusement plus tard les vraies filles sont arrivées pour sauver ma journée.