Bonjour a tous,
J'ai rencontré Paola deux fois déja et je peux vous garantir que je n'ai aucun doute sur sa féminité. C'est fou parce que dès que l'on parle de Brésil, on croit avoir à faire à un homme....N'existe t-il pas de femme au Brésil ??? Et bien je pense que SI!!!Paola est exceptionnelle;..!!!
La première s'est bien passé...je l'ai booké pour 40 minutes avec deux rapports. C'était très bien, elle est très joueuse et elle est très souriante...
La seconde fois, elle m'a reconnue dès mon arrivée, et comme en plus je parle espagnole, cela a facilité les choses...!!
Elle avait l'air ravi de me revoir...Je la booke donc pour 40 minutes à nouveau avec deux rapports, avec le french kiss en supplément.
Et la je peux dire qu'elle est très GFE. Elle s'est collé à moi tout de suite en m'embrassant fougueseument..!! On passe au lavabo pour se laver..;Elle continue de m'embrasser, me fait des calins, m'embrasse à nouveau ...
On s'allonge, elle me parle de sa vie à Valence en Espagne, me parle d'elle, de ses hobbies, ...Puis me dit que je lui plais..Elle m'embrasse à nouveau et c'est parti pour une bonne fellation qui dure au moins dix minutes...!!
Puis elle remonte vers moi, m'embrasse et me serre dans ses bras...Je suis un peu surpris mais assez ravi...!! Je dois dire que j'apprécie un peu de chaleur humaine...Ensuite je la prends en missionnaire, puis en levrette..Elle a des fesses magnifiques!! Elle a un corps parfait...Elle n'est pas trop maigre, ni vraiment ronde...Pour la qualifier je dirais qu'elle a tout ce qu'il faut, la ou il faut...
Enfin mon expérience avec Paola était exceptionnelle et je recommencerais rapidement..Elle m'a dit qu'elle revenait le 20 octobre à la VV.
Mais s'il vous plait, arrêtez de dire que c'est un homme sous prétexte qu'elle vient du Brésil!!!!!!