Aicha , c'est la deuxième fois qu'elle monte avec moi & la prochaine fois je l'appelle & elle viens passer la nuit avec moi , elle est très douce & très jolie , on a passé un grand moment ensemble chambre & bar , j'adore cette fille
Aicha , c'est la deuxième fois qu'elle monte avec moi & la prochaine fois je l'appelle & elle viens passer la nuit avec moi , elle est très douce & très jolie , on a passé un grand moment ensemble chambre & bar , j'adore cette fille
Alors voilà, c'était le week dernier pour ma part, Aicha m'a alpaguer des mon arrivée, je n'étais pas la pour consommer car j'accompagnais 2 amis et par curiosité, mais je dois avouer qu'aicha a su me motiver, et très sérieusement j'ai vraiment passé un pure moment, très tendre, très pro, je penses que j'y retournerais un de ces jours, au passage si jamais quelqu'un voit ce message et y va, s'il pouvait lui demander qu'elle était son parfum, histoire que je l'achete a ma femme hehehehehe car très enivrant .
Cheveux chatains , queue de cheval
visage , fin assez typée
yeux : marrons
corps : mince
taille 1m65 sans talons à vue de nez
poitrine: naturelle , moyenne ,
tatouages néant , un piercing visage il me semble
Vue (de près..) ce W.E. jeudi ou vendredi je ne sais plus, je lui trouvais une ressemblance avec MELISSA avec qui j'étais monté 2 fois , qui déclare les mêmes origines, et qui n'y était pas ce soir là. puis samedi soir vu les deux ensemble , qui sont à l'évidence ou soeurs ou cousines.
Bon plan sympa pour ce qui me concerne