Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUISA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Luisa

    Voici la belle

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Luisa

    Bon, j'hésitais entre Larissa et Luisa et j'ai finalement choisi Luisa, question d'instinct.

    Je n'ai pas regretté mon choix.

    Alors tout de suite, quand elle vient me chercher, elle a pas la même tête que sur les photos (surtout les photos plus recentes de la VV, page 3 de son album). Elle a une beauté particulière et de beaux petits yeux bruns. Je lui demande si elle parle français, elle me répond d'un air détaché : "pourquoi je devrais parler français ?..." Je me dis là, ça va pas le faire, faut vite trouver une vanne pour qu'elle change d'humeur ou alors je pourrai pas bander...

    Elle ne se présente pas sous son meilleur jour car comme elle me le dira plus tard, elle a fait la fête jusqu'à 9hoo du matin et a dormi très peu. De plus elle est un peu malade(d'ailleurs je vois aujourd'hui qu'elle n'est pas présente donc je pense que là, elle est malade pour de bon).

    Côté physique, elle a refait ses seins qui sont bien fermes mais déjà un peu trop gros à mon goût (je pinaille). Pour le reste, elle est parfaite avec un très joli petit cul (taille 32).

    Finalement elle revient et elle est bien plus agréable. Nous avons commencé à blablater, assis sur le lit, en fumant une clope, et blablabla et blablabla si bien qu'au bout d'un quart d'heure, je me suis dis que pour les deux cartouches, c'était déjà grillé) . Vachement sympa, c'est un plaisir de parler avec elle, des fois elle dit un truc et elle rigole toute seule

    Bon quand même elle me demande ce que j'aime bien et se met au travaille. Sa fellation est d'un rare bonheur si bien que je l'ai laissée faire pendant de très longues minutes. Très peu de masturbation, léchage de boules, titillements du gland, fellation profonde, sait exactement quoi faire et quand. Une véritable pro.

    Puis 69, elle prend beaucoup de plaisir, on ne sait jamais mais là je pense qu'elle a aimé sans aller tout de même jusqu'à l'orgasme, 69 qui a duré là aussi une bonne quinzaine de minutes. Un délice.

    Puis elle est venue sur moi. Elle maîtrise, ça c'est sûr et elle y met du siens. J'ai bien pris mon temps, bien apprécié puis j'ai tout lâché sans même changer de position.

    Elle ne s'est pas retiré tout suite, nous sommes encore restés enlacés un peu. Une vraie doudouce.

    Pas de massage, on papote, on refume une clope, puis une deuxième, on continue de papoter, je lui demande combien de temps il reste et elle me répond qu'on n'est pas à 10 minutes près . Au final je serai resteé 20 minutes de plus (si j'avais su, j'aurais tenté la deuxième cartouche mais je ne regrette rien)

    Je la quitte sur un petit bisous bien tendre tout les deux hilares à cause d'une vannes que je lui ai sorti à propos de son rhume. La Thekefrau nous a regardé d'un air mauvais et ne m'a pas demandé en sortant si tout était ok. Soit elle était jalouse, soit ça allait de soit que le client était content

    Conclusion : Fille très mignonne (petit bémol pour ses seins), mais super coup et super sympa. Dommage tout de même qu'elle parle allemand avec un fort accent bulgare et je n'ai pas toujours tout compris ce qu'elle me disait.

    A recommander fortement.

    A plus pour de nouvelles aventures

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    Par défaut LUISA (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées :bulgare/allemand
    Age : 22
    Visage : 4/10
    Cheveux : aspect et texture de paille
    Taille : 1m55
    Poitrine : 75B (c'est plutot du A fletri et tombant)
    Silhouette / corps : fine, petit cul, 9/10 pour le bas
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : geniale!! ma meilleure experience
    Cunni : oui et aime
    Embrasse (oui- non) : nsp
    Autres caractéristiques : pas specialement gfe mais entreprenante et tres bon entrain a baiser

    quand on la voit on se dit que c'est dommage d'avoir ce visage quand on a ce corps! mais le cul..., minou d'adolescente, parfaitement rasee, mouille facilement, se laisse doigter, gemit de temps en temps (n'a pas l'air de simuler), fellation terrible, je compte plus le nombre de positions qu'on a fait , apres 3 cartouches elle etait prete pour une 4eme mais j'en pouvais plus
    sinon on pourrait croire qu'avec son metre 55 elle soit etroite mais non! yavait vraiment dla place!
    enfin voila si vous etes pas tres regardant sur le haut du corps allez y sans pbs elle vous le rendra bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité