Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orléans : HELENE (caucasienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    slt tout à fait, c bien elle...

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par chocasex Voir le message
    Tu parles de cette HELENE?

    Tu peux nous décrire à quoi tu as eu le droit pour ce que tu a payé à part la fellation que tu semble avoir apprécié

    Justement je comptais passer sur Orléans demain mais bon je pense que je vais passer mon tour. Sinon sur TOURS il y a Linda la beurette qui m'a l'air pas mal mais pas encore testé et Katia la douce asiatique qui est de retour
    Bonjour,
    Heléne est une fille qui tourne pas mal actuellement, je l'ai rencontré il y a 3-4 ans à angers, déjà elle était très maigre, à l"époque elle semblait plutôt occasionnelle, mais depuis elle passe régulériement des annonces dans différentes villes du grand ouest.
    j'avais trouvé la rencontre très moyenne.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    7

    Orléans : HELENE (caucasienne)

    slt, envie d'un délire avec une personne consentante pour qqlls jeux coquins... je choisi donc hélene, française, 28ans, ... elle se décrit comme grande, mince jolie fille, douce caline etc... pour 100roros sodo compris...
    ATTENTION: C'EST TOUT LE CONTRAIRE... sauf grande...et bien les 100roros sauf que méme malgré la fellation, douce comme je les aimes, j'ai pas réussi à bander... trop moche... et méme dans le noir total... alors pour une sodo, bander mou c'est pas facil...
    Cette hélene, donc antipatyque, limite elle m'a hurlé dessus alors que j'ai essayer de lui sucer les seins (85 A) d'ailleurs...
    mais le pire, c'est qu'elle est tellement maigre (limite anorexique) que mes couilles ont tapés dans les os de sont culs... ouille !!
    J ai méme pas réussi à éjaculer... mais pas rembourser..
    donc à éviter... elle se positionne aussi sur tours... mais elle change de pseudo... attention...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité