Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : JULLLIE (niamodel & vivastreet)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    51

    Par défaut

    je la connais elle est degeulasse cette femme.
    une fois je l'ai vu. je suis aller chez elle a peine elle a ouvert je suis reparti direct
    a évité d'urgence !!!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    39

    Par défaut

    sympa ton histoire mais je n'irai pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    196

    Nice : JULLLIE (niamodel & vivastreet)

    Bonjour, je vais vous raconté mon plan le plus pourris de ma vie. J'en ai eu quelques un mais la c'est la cerise sur la gâteau lol

    Je parcours une annonce de vivastreet et je tombe sur celle la:

    http://rencontre-adulte.vivastreet.f...n_category=117
    BLONDE 1 M 65 POUR 65 KG YEUX NOISETTES 95 B DE JOLIES FESSES SANS TABOO
    PROPOSE RENCONTRE COKINE SANS LENDEMAIN
    APPELLEZ MOI POUR PLUS RENSEIGNEMENTS BISOUS

    En faite c'est elle http://niamodel3.com/site/femme.php?n=10267

    Déjà pour commencé au teléphone elle parle avec la voie d'une alcoolique mais bon apres négoication de 100 euro l'heure à 60 je me lance n'ayant rien de plus amusant a faire dans la journée ...

    Je me pointe chez elle à la rue théodore de banville. Elle me fait déjà poireauté 5 minutes bref, quand elle m'ouvre la porte de l'entrée de l'immeuble je tombe sur une blonde en robe blanche légère style Marilyn monroe mais "tantantinnn" des bistros lol.Maquillage dégoulinant, visage fatigué est franchement qui fait plus pitié que pas beau, cheveux gras, ventre bidonnant limite il vas tombé sur le sol et marche comme un cul de jatte.

    Avec tous c'est signe, plus d'un aurais rebroussé chemin mais moi non ( d'ailleurs je ne saurai jamais pourquoi, peut être que je veux savoir jusqu'où j'irais [apparemment loin lol] ) soit je la suit.

    J'entre dans son appart ,je savais pas que sa existé encore les appartement avec la tapisserie de 1960 bien sale et le parquet de 60 ans d'existence, " Lit de camp " à l'ancienne en mode clic clac qui ne donne pas envie de s'allongé dedans tellement il respire l'accueillant propretés ...

    Elle me propose à boire je refus, elle me propose de me déshabillé voyant mon peu d'entrain lol, je m'exécute mais alors avec une lenteur que je n'ai jamais eu lol. elle me dit d'aller sur le fameux LIT lol. J'avais pas trop envie elle me dit" vas y c'est très propre" ( elle ne doit surement pas avoir la notion de la propreté et c'est pas exagérer), bref j'y vas mais en y posant que qq zone de mon corps histoire de limité les éventuels problèmes ultérieurs.

    Elle me fait une fellation très bof, protégé je ne le voulais pas nature. Elle était déjà essoufflé au boute de 3 minutes ( incroyable ) après elle veut qu'on commence le rapport missionnaire et pas trop de levrette cul de jatte oblige. M'ayant dit qu'elle faisait cim cof je m"apprête à finir au moins ça en beauté ben NON lol. Cassage de délire, elle me sort plein de blabla elle veut que sur les seins soit. J'ai tous vus je ne me retiens plus j'éjacule, me rhabille est m'en vais.

    Dehors j'étais tous sourire non d'avoir passé un bon moment, mais cette fois c'était intergalactique wouaou incroyable j'étais décontenancé, c'était même pas magique c'était surnaturelle

    Si vous vous ennuyez et que vous voulais avoir une incroyable histoire à raconté c'est pas là messieurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité