Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICKY [ex du 214] (roumaine - brune)

1. #

Micky au Prestige

J'ai vu Micky aujourd'hui jeudi au Prestige. J'ai bien sympathisé avec elle, bien qu'il n'y ait aucune chance d'aller en chambre avec elle.
    Elle ne retournera plus jamais au 214.
    Elle travaille dans le Nord de l'Allemagne, mais elle sera de temps en temps au Prestige.
    Elle y sera encore demain vendredi et après-demain samedi, de 14h à 2h.
    Avis aux amateurs, que je sais nombreux.

2. #

MIKKI

Super session ce soir avec MIKKI, embrasse très bien avec la langue, fellation d'anthologie, très GFE et ouverte à beaucoup de choses, quelle coquine. Super moment en sa compagnie du coup je lui ai payé un cocktail à 15 euros (aie!!!)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

MICKY [ex du 214] (roumaine - brune)

Nationalité / langues parlées : roumain, français (suffisament), allemand, espagnol
    Visage : Rond, pas terrible
    Cheveux : Brun, long
    Taille : 1m55
    Poitrine : E, F...enfin très généreuse et naturelle
    Silhouette / corps : En formes
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : sans, super
    Cunni : super
    Embrasse (oui- non) : oui sans retenue (presque trop à mon goût)
    Autres caractéristiques : très GFE, CIM, anal (à vérifier...j'ai pas osé lui demander mais se laisse doigter en profondeur) ,très active et enthousiaste, seins d'enfer pour ceux qui aiment les obus.

Bizarre que Micki n'ait aucun fil depuis le temps qu'elle est au 214.

C'est pourtant une fille très recommandable pour nos activités perverses
    GFE à outrance, fellation endurante, CIM, assez rigolote en chambre, ouverte à tout, ne regarde pas l'heure, etc...
    Le seul point noir à mon goût un visage pas terrible...mais elle compense largement pas la qualité de son service.
    De plus, elle a perdu beaucoup de poids (surtout au cul), sa silhouette s'est nettement affinée (sauf les seins ) et elle a enfin appris à se mettre plus en valeur (nouvelle coupe, maquillage).

En bref, très agréable session la semaine dernière avec une fille qui se bonifie avec le temps.

P.S.:
    Micky...ça doit être pour son visage de cartoon en référence à Mickey et Minnie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité