J’ai eu l’occasion de rencontrer Tamara, une charmante franco-marocaine de 26 ans. Environ 1m70, brune aux mèches blondies, elle affiche un visage doux, un corps bien proportionné, tonique, et le tout semble 100 % naturel.
Le Social Time ? Plutôt agréable ! Elle était un peu réservée au départ, moins à l’aise que d'autres, elle m’a avoué que les premières rencontres la stressaient toujours un peu - donc messieurs, un peu de douceur et d’élégance seront les bienvenus. Soyez gentleman !
À l’étage, attendez-vous à prendre un peu l’initiative. Si vous êtes du genre timide, cela pourrait vous déstabiliser. En exprimant clairement ce que vous aimez, Tamara suit le rythme sans souci. Techniquement, rien à redire - le panel est complet : fell nature, cuni, plusieurs positions classiques bien maîtrisées et une petite surprise improvisée qui fait toujours plaisir que je tairai ici.
Elle ne surjoue pas, et c’est appréciable. Elle est à l’écoute de vos envies, dans le respect de ses limites - que je n’ai pas testées donc je ne peux pas en dire plus.
Le petit bémol, c’est qu’elle demande souvent le consentement à chaque étape - c’est bienveillant, mais ça casse un peu le rythme. Si vous cherchez une session ultra-passionnée, débridée et sans retenue, vous pourriez rester un peu sur votre faim.
Tout est bien fait, mais il m’a manqué le côté GFE, ce petit supplément d’âme que je recherche. Pas de bisous, pas de FK, et pour moi, c’est souvent ça qui change tout. Du coup, même si l’expérience a été bonne, je ne sais pas encore si je retenterai rapidement.
Comparé à des hôtesses comme Dafné, Tania, Gessy ou Lilli, Tamara est en retrait côté GFE et spontanéité, mais elle n’a rien à leur envier sur le reste.
Bref, à chacun de voir en fonction de ses attentes et surtout ça reste toujours une histoire de feeling entre deux individus.
Mon expérience reste subjective, et la vôtre pourrait être nuancée ou différente.