Arrivons du GT vers 17h15, Brakmar et moi prenons notre petit mohito gratuit du mercredi en attendant le repas (on est venu notamment pour ça), le club est calme, les filles peu nombreuses et majoritairement moches, raison essentielle pour laquelle le Brak aime ce club
Les quelques cinglés habituels sont là (non figuré ) mais bon on n'en a plus peur, on commence à s'y faire
Pas d'horaires à l'allemande comme au GT, ici le repas est servi +/- entre 18 et 19h... Nous attendrons donc une heure que les plats arrivent, mais ça vaut la peine, c'est de la gastronomie au PHG, le club où on mange le mieux...
Les penses bien pleines, les bêtes que nous sommes repartent en chasse, Brak est très hésitant entre toutes les mochetés présentes mais pas de cul gros assez à l'horizon... il va donc se faire masser
Moi je vais faire une première session attendue avec une de mes anciennes wifes du GT : Daniella (ex Denisa GT), égale à elle même cette fille est très sexe... Elle me demande le cunni dont elle sait que je le pratique très volontiers... Après 3 "slowy please" pour faire durer le plaisir, je décide de mettre la gomme pour voir trembler son abdomen : un vrai régal... Pipe plus que parfaite et baise d'enfer... Après 2 sessions au GT dans l'après midi, elle arrivera à me tirer ce qu'il me reste dans les burnes... 1 heure d'excellentes retrouvailles