Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    318

    Par défaut

    Pattaya l’éternel retour Part II
    (Ci dessous cet EV : part I)

    Il fait une chaleur lourde, orage menaçant, elle est toute contente d’apprécier la Clim de la piaule, elle se cale un peu sur le lit apres les toilettes, je lui donne une bière. Elle me dit «*bon je bois la bière et j’y vais*»
    Moi content et surtout sans arrière pensée. Elle me fait ses tentatives de «*tiakati*» de jeux puérils de contacts à la thaï, mais je sais pas ce qu’elle veut ou ressent vraiment et à vrai dire je n’attends rien.
    Elle est joueuse et essaye de me bloquer dans le lit avec sa jambe et là d’un coup, c’est venu vraiment impulsivement, on s’attrape et se mange la bouche littéralement comme 2 passionnés transits. Je lui arrache ses vêtements et elle fait de même avec moi, c’est assez intense et je m’y attendais pas du tout. On commence rapidement à baiser, et bien sûr y’a la petite étincelle en plus et sentir une réciprocité me fait bcp plaisir, et j’en suis presque surpris. Y’a les 4 mois qui passent dans ma tête pendant notre fougue, comme un flashback et c’est assez fort.
    Douche, elle se rhabille, boit un peu d’eau et file sur la pas de la porte, un signe de la main assez doux comme pour me dire, «*je repars dans mon quotidien à présent*», elle ne demande rien d’autre, elle ferme la porte et clôt notre parenthèse. Je me suis senti bien et pas seul à ce moment là, j’ai apprécié ce moment, point !
    Elle m’enverra une photo d’elle marchant sur la plage quelques heures après. Et repartira sur Buriram voir sa famille des le lendemain.
    J’avais besoin de fermer cette page, et c’était bien fait.

    Un festival de musique a lieu sur la plage de pattaya plusieurs jours. 3 scènes, bcp d’artistes, ça va être sympa et des stands de street food à tomber.
    Je fais venir une masseuse de Bangkok pendant 3 jours sur pattaya avec qui on est «*ami*» depuis 2 ans. Il s’est jamais rien passé encore, elle est physiquement bien foutue, tête mimi mais pas ouf mais d’une attention et gentillesse que j’ai envie de privilégier ce coup ci, et elle même me demande «*why now?*», je sais pas, j’avais envie d’une nana «simple*» et bien dans sa tête.
    Grand bien m’en a pris, je découvre qqun de chouette, elle ne demande pas de sous, je paye naturellement tout le reste et des attentions, j’ai droit à mon massage crânien tous les soirs pour m’endormir après avoir baiser tendrement, bref quasiment en couple, Ailada a 35 ans et pas chiante. Elle attendait que ça depuis 2 ans cette invitation. Elle est vraiment chouette cette fille, j’ai envie d’être reglo avec elle.
    On est au festival, 2e jour main dans la main devant une artiste sino-thai très sympa, et là texto de Joom qui me dit qu’elle rentre des demain soir, elle avait un rdv médical important à buriram et a très envie d’aller au festival avec ses copines et moi dès son retour. Rah je me sentais loin de ça, et libéré d’elle mais j’avoue que y’a encore ce foutue pincement, et je voudrais surtout pas que les 2 se croisent. Allez c’est reparti pour le jonglage d’émotion à la con. Je lui réponds que je suis pas sur d’y être et que je la tiens informé. Problème Ailada a très envie d’y retourner le lendemain car un groupe Thai qu’elle adore y joue ce soir la. Et merde. Ça sent le storytelling pourrie de film américain de série B, jouer à cache cache et s’éviter une situation à la con et blesser qqun (moi y compris)
    Je décide le jour J d’occuper à fond Ailada la journée et tenter de l’épuiser avant la fameuse soirée 😅
    On part visiter le parc botanique de Nong Nooch (qui est une merveille soit dit en passant) et en plus c’est long à faire.
    On passe faire quelques «*merit*» au big bouddha, on part grailler au bar BQ plaza a central. Pendant ce temps là Joom balance des storys sur Insta et je découvre qu’elle n’est vraiment pas loin. C’est parti pour le jeu du chat et la souris, j’ai 16 ans à nouveau 🤦🏻
    C’est con mais je veux pas que Joom me voit avec une autre et je veux pas créer ce malaise et réactions de thaï qui peuvent être si surprenantes surtout entre elles, et je veux pas griller 2 options d’un coup surtout 😅
    D’ailleurs sur pattaya, preuve que j’y peregrine depuis un moment, il m’arrive assez souvent (surtout à central plaza) de recroiser des freelanceuses, déjà manœuvrées, avec d’autres gars main dans la main, mais on manque jamais d’un clin d’œil discret de reconnaissance. (Je suis sûr que certaines avec moi ont le même clin d’œil avec d’autres d’ailleurs) 😅
    Mais ça me fait toujours sourire de les voir à l’œuvre d’un œil extérieur, sans jamais aucune jalousie en 15 ans de ma part (sauf cette foutu Joom qui m’a réactivité une case mise en sommeil depuis très longtemps)
    D’ailleurs un orage et une pluie soudaine me sauveront la mise sur la soirée, on finira la soirée à l’hôtel tranquillement sans incident diplomatiques mais ça s’est joué à quelques minutes 😅
    Le lendemain je file à Sinlapin Esan, le club de l’isaan de pattaya, Ailada passe un super moment, faut dire que le show est très sympa, bien y aller à 22h mais pas avant pour le bon début d’ambiance.
    La picole est pas trop chere en plus. Franchement je l’aime bien cette petite et elle me détache de Joom donc c’est top !
    Elle est discrète et pas du tout dans le monde «*pro*» donc ça fait du bien aussi parfois.
    Le lendemain elle repart sur Bangkok, je lui dis que je la rejoindrai le jour d’après.
    Je teste le P Plus hotel sur la fin du séjour, sur Bukhao, j’ai pas aimé plus que ça, trouvé assez glauque et c’est une usine. J’y reviendrai pas.
    Mon dernier jour, Je file en salon de massage soi 8 avec Nokki. Une milf de 45 ans, qui me masse depuis 2 ans, jamais de dérapage et j’aime bien aussi quand j’y vais que pour ca et je sais que ça sera pas bâclé pour raisons de diversion. Mais ce jour là, va savoir pourquoi, on est en alchimie. Elle est limite choquée quand je lui demande un extra blowjob mais ne refuse pas et semble aussi gênée que excitée. On échange très souvent amicalement sur Line. Et mon dieu que c’était bon, très long et sloppy, 500 bahts pour elle en plus, et 1h de oil massage derrière. C’est tellement peu cher les massages a pattaya, que tu rallonges le temps sans aucune inquiétude, en France tu paierais 100€ 1h30 frigide, là ça m’a coûté 25€ - 90 minutes, avec une pipe délicieuse incluse et une milf adorable avec une belle paire naturelle. Oui oui c’est un paradis…
    Le lendemain je repars vers Bangkok, je finirai le séjour de façon inattendue avec Ailada, dont je lui fais découvrir de supers plans bouffe. D’ailleurs parenthèse, mais le nouveau mall Emsphere côté Phrom Phong, c’est d’une beauté incroyable et le food court au rez de chaussée est exceptionnel - mon nouveau fief.

    On a continué de s’écrire avec Joom, c’était toujours amical, c’est même elle qui se la jouait jalouse des fois par message «*you have a holiday girlfriend*?*», je faisais exprès de répondre à côté et ça l’agaçait 😄

    Match retour fin octobre, pattaya et Buriram, je retournerai en Thaïlande après quelques jours à Jakarta où j’aurais des nouvelles adresses très croustillantes à donner dans la partie concernée. 😋

    Merci d’avoir lu jusque là, c’est très courageux de votre part 😄🙏🏽
    À bientôt pour la suite
    Je compte pas en rester là avec mon binôme 😬

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    318

    Par défaut

    Pattaya l’éternel retour Part I

    Je reviens tout juste de 12 jours en Thaïlande notamment sur PattPatt. Il fallait que je revienne pour finir mes aventures au goût inachevé du mois de mai et mon coup de cœur innatendu et bouleversant du dernier jour avec Joom, beauté bronzée du sud de Buriram, rencontrée la veille de mon départ sur Myth Night (voir mon ev précédent).
    J’avais prévu un retour en octobre mais au final j’ai trouvé un billet en septembre avec la Luft, 610€ bagage 23 kilos compris, je ne pouvais que céder et si heureux de revenir un peu plus tôt et me confronter.
    Je suis parti en mai le baht à quasiment 40, et là j’en pars avec un baht à 36,25 - ça commence à piquer et c’est pas fini apparemment … bref.

    Septembre fait souvent pleurer le ciel mais franchement j’ai eu que 2 jours de pluie, moins de touristes, des filles moins sollicitées donc moins exigeantes financièrement, bref je referai sans problème, et baiser et se blottir pendant un gros orage, ça a aussi tout son charme.
    Que le retour a été dur en mai, j’ai réussi à canaliser mes émotions avec Joom mais elle m’avait clairement retourner le cerveau avant mon départ. Il fallait à tout prix que je revienne la revoir pour savoir ce que je voulais vraiment et savoir qui elle était vraiment aussi. Les 4 mois ont semblé interminables, j’ai eu des attitudes au début de mon retour en France que je n’avais pas eu depuis mes 16-18 ans je pense, des attitudes de jalousie, d’incertitudes émotionnelles, à l’affût de sa moindre story Instagram, checker ses nouveaux « amis »qui apparaissaient jour après jour, je regardais constamment si elle avait vu ma story, bref je m’empoisonnais la vie tout seul comme un grand. On se faisait des visios de temps en temps, ce qui me faisait toujours du bien mais je m’apercevais que j’étais dépendant de ça pour me rassurer bêtement, ça en devenait ridicule. Joom 22 ans, canon, de Buriram, dans un ladybar 7/7 à 10000 km et moi déjà attaché, des espoirs utopiques, qui ne contrôlait plus grand chose en vrai.
    Ya des fois je me disais tout seul, pourquoi tu es passé à Myth night cet avant dernier soir bordel de ce mois de mai. Le manège a bien duré 1 mois et demi et j’ai réussi à ralentir ce cirque et me modérer, mais une chose est sûre, il fallait que je la revoie pour y voir plus clair et me libérer d’une certaines manière.
    Les semaines passaient, et Joom était plus distante, mettez plus de temps à répondre, et je comprenais bien que son réseau à pattaya prenait une tout autre forme et gonflait à vue d’œil. Finie la candide de buriram novice, on passait au level supérieur. À l’ibar tous les soirs sur ses storys, plusieurs bouteilles systématiquement sur la table, des fois des séjours à Bangkok de 3-4 jours, j’étais pas dupe, bcp de coréens nouveaux amis sur son Insta. Après avec le recul je la remercie, car très honnêtement, et surtout en mai-juin, elle aurait pu faire ce qu’elle voulait de moi je crois, tellement j’étais friable, mais y’a jamais eu le coup de my mother is sick ou my buffalo is dead, les storys étaient peu explicites et elle ne s’affichait absolument jamais avec des mecs même si je savais qu’ils étaient pas loin. Elle n’a jamais essayé de soutirer quoique ce soit. Juillet-août a été plus serein dans ma tête, je savais que mon retour approchait et j’avais bien calmé les choses, on se donnait des news de temps en temps juste.

    Mi août, je lui fais avouer qu’elle a un boyfriend, je lui ai dit que je m’en doutais vu son rythme de réponse récent et son train de vie. (C’est surtout que son Facebook mentionnait « en couple » récemment et elle ne savait pas que je le checkais de temps en temps discrètement même si on était pas amis dessus - un jour en août, Facebook m’a mis en suggestion son profil et j’ai découvert ça - les joies de l’algorythme)
    C’était bizarrement un soulagement, j’étais libéré d’un carcan.
    « Can we stay friends » me demanda t’elle ? Je lui répondis « bien sûr, on ira boire un verre le mois prochain quand je serai de retour »

    12 septembre, on y est !
    Arrivée à Pattaya.
    J’envoie un message à Joom pour lui dire que j’arrive et on se met d’accord de manger ensemble le lendemain, se faire un ciné et aviser ensuite, sans aucune attente.
    Joom ne bosse plus au ladybar de Myth Night depuis le mois dernier, la mamasan pas reglo sur les thunes de reversement apparement (…) et toute la jeune brochette de buriram du bar est passée freelance depuis. Elles ont découvert un meilleur système surtout, et je ne m’attendais pas à ce que j’allais apprendre après, j’explique ça par la suite.

    Jour de mon arrivée, je pose mes guêtres à l’Acqua. Ma coiffeuse à Bukhao pour la coupe du séjour à 200 bahts, un oil massage second road avec ma mama habituelle, ce massage post aéroport reste sur la première marche et de loin. Je lui ramène son Latte du 7/11, ces attentions simples mais qui changent tout.
    Le soir, selon ma tradition, c’est soir de recup. Une bonne bouffe shabu, un tour sur tout beach road de décrassage.
    C’est fou j’ai toujours cette sensation récurrente, pleins de contacts sur line que j’ai cumulé depuis mon départ et tout excité par certaines à distance de les retrouver et une fois sur place, sûrement le dilemme du choix du riche, mais je temporise et bcp ne seront jamais contactés. Et c’est le même manège à chaque fois, comme s’il fallait plutôt de l’instanté pour me stimuler sur place. Bref c’est pas le sujet, j’avoue que revoir Joom demain me plaît et je suis hyper apaisé, tellement heureux de m’être débarrassé de mes pulsions, mes secousses endocriniennes, j’y vais sans attente et c’est le mieux.
    Le lendemain, piscine, je retrouve un pote qui est là depuis une semaine, il s’est acoquiné avec une bombe de gogo bar, elle lui coûte cher mais quel avion j’avoue.
    On mange tardivement ensemble sur le pier avant walking street, j’aime toujours autant ce spot, on passe un bon moment puis je pars me préparer et retrouver Joom. Elle s’est levée hyper tard, et me rejoint direct au ciné, on mangera après. On se donne rdv au terminal 21, je réserve le canapé rouge pour être bien installé et assez proche pendant la séance. (Trop envie de tester le bedroom ciné à Bangkok d’ailleurs mais c’est 2000 bahts à 2 ^^)
    La revoir me fait qqch, elle est pas spécialement apprêtée, il a bien plu juste avant aussi, mais elle est pas à la bourre et j’apprécie. Sa bouille attendrissante est intacte, un hug de retrouvailles et on se cale prendre un café avant un bon ciné.
    On se cherche un peu pendant la séance mais c’est amical, et je la vois trifouiller son portable toute la séance, ce qui ne laisse point de doutes sur ses activités intenses.
    J’y reste indifférent de visu mais ça m’agace intérieurement.
    Le film finit et on file à tree town rejoindre les anciennes du bar de Myth night, toutes ses copines sont la, ça me fait plaisir de les revoir, l’ambiance est bonne. Joom est en face de moi, et j’en profite pour lancer le vif du sujet. Je lui dis qu’on est « ami » à présent et plus besoin de jouer double jeu. Je la taquine en lui disant qu’elle ne sait plus où donner de la tête avec son portable, elle sourit gênée et me montre ses applis et là je suis sur le cul. C’est un délire total, y’a 140 messages en attente sur line, une cinquantaine sur insta, une appli de rencontre que je ne connaissais pas mais visiblement qu’avec des coréens, et dont la boîte de mail est saturée… Bref je comprends mieux les retards de réponse et encore j’étais finalement très « chanceux » d’en avoir encore avec toute cette cohorte - Joom est submergée, tout est allé très vite. Elle a découvert les offres de coréens à 6000-7000 bahts pour passer la nuit avec elle, les nuits répétées à l’Hilton, bref elle est passée dans le darkside. Je lui dis «et ton copain dans tout ça », elle rougit un peu, me montre un mec rougeoyant de 63 piges anglais, je m’attendais à tout sauf à ça ! Bref en 30 secondes, elle me démantèle tout le mythe et au final ça me soulage grave de la désacraliser. Elle connaît aussi les affres de pattaya et ses addictions à l’alcool, elle a pris 3-4 kilos en 4 mois, elle ris jaune en s’auto traitant de « pumpui », les formes lui vont bien mais j’ai l’impression que 2 ans sont passés dans sa tête (et ailleurs…) en à peine 4 mois.
    Je remets une tournée et je dis que je file vers mon hôtel ensuite.
    Une des filles de la brochette consulte une page Facebook en thaï avec pleins de photos de farang et se marrent avec les autres. Elle me dit « bon ça va on a pas trouvé ta tête encore »
    Je m’étonne et lui demande ce que c’est. En fait j’en avais entendu parler, c’est des groupes Facebook où les nanas Thai balancent la photo de farang qui les ont trompé ou avec qui ça c’est mal fini et alertent les autres nanas sur certains profils à blacklister. C’est à mourrir de rire certains descriptifs de mecs dépeints comme des ordures red flag 🚩 ou des butterfly dangereux ! Un peu l’hôpital qui se fout de la charité tout ça 😄.
    D’autres nanas postent la photo de leur boyfriend demandant si son casier était encore vierge. Apparement y’en a 2/3 groupes Facebook bien connus pour ça et bien sûr inaccessibles pour nous à moins de créer un faux profil de nana thaï bien chaloupée.
    Fin de la tournée je file, Joom poursuit à walking street de son côté et me dit qu’elle marche avec moi sur le début du chemin, elle a une envie folle de pisser, je lui propose de passer en éclair à l’acqua hotel aux toilettes ! Elle me dit ok. Franchement je m’attends à rien à ce moment là. (Cliffhanger pourri ok)

    La suite sur part II

Connectez-vous pour lire les 5744 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 767

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité