Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : MARYLINE (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Je tiens a ajouter que la seule fois ou j'ai rencontré Maryline, elle etait TRES a cheval sur l'hygiene (lavage de mains, etc ...), d'ou certainement le fait qu'elle n'embrasse pas (et elle a ses raisons !)

  2. #


    Par défaut Maryline

    J'ai vu en cherchant un peu qu'elle était sur St cyr l'école dans les yvelines j'attendrai merci et je prendrai soin d'elle je ne suis pas un barbare...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    micklafleur Guest

    Rennes : MARYLINE (brésilienne)

    Allez une petite éval pour la jolie petite brune
    http://www.wannonce.com/annonce/mary...6=&zok=1&z1=19
    Elle annonce sur Wannonce et Vivastreet sous c'est 2 prénoms , il me semble
    Physique : conforme aux photos , jolie petite brune parlant bien le français , seins siliconés mais bien fait , et un cul mais un cul .................d'enfer .
    Vous accueille en porte jarretelle
    Très sympathique , vous emmène directement dans la chambre , fell protégée mais exquise , sérieux, rarement j'ai vu une fille tarifé vous prendre l'engin comme cela , les personnes bien pourvu ne lui font pas peur , il en est de même pour la levrette ,qui a été profonde a souhait
    Elle propose fell + rapport ( uniquement vaginal ???) dans toutes les positions de notre choix pour 100€
    Entièrement satisfait de ce coup , j'y retournerais certainement dès que je serai de nouveau sur Mayenne . Surtout qu'elle ne sait pas combien de temps elle va rester encore , pour plus d'infos n'hésitez pas à la contacter .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité