Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RELYS (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Elle se bonifie...

    J'avais lu quelques EV à son sujet sur Freirercafe qui avaient motivé une rencontre. Guidé par un confrère francophone -il y en avait plusieurs "fêtant" l'armistice hier au Samya soucieux de faire l'amour et pas la guerre en Germanie, j'ai pû goûter aux charmes de la demoiselle.
    Elle a du talent la petite et j'ai eu droit à une scéance GFE. Certes, au début elle embrasse du bout de la langue, mais avec le temps tout devient plus intense. Elle apprécie le cunni jusqu'à l'orgasme tout en se laissant doigter...
    Fellation engagée. Baise dans plusieurs positions. Quel cul !!!
    Taux de récidive élevé.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par lacerteux Voir le message

    Son objectif est de vous rendre hors service le plus rapidement possible : elle utilise sa main pendant la fellation puis gigote ensuite le plus possible pour accélérer le mouvement.

    Je ne la recommande pas.

    Tu as tout a fait raison mais quand je vais avec elle c'est juste pour son cul

    Le plus beau que je connaisse pour le moment n'est-ce pas Rammstein

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    RELYS (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 23
    Visage : joli
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m63
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : une belle chute de rein à damner un saint
    Tatouages - Piercings : nombril
    Fellation : énergique (trop )
    Cunni : ça va
    Embrasse (oui- non) : DFK qui part dans tous les sens , pas vraiment de sensualité donc
    Autres caractéristiques : elle ne fait pas vraiment dans la douceur et bouge trop, notamment en missionnaire ce qui nous mettait souvent à contretemps dans le mouvement
    sinon le service est complet, pour les amateurs de baise énergique vous y trouverez votre compte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité