Connexion

Discussion : SABRINA (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Elle est brune maintenant

2. #

Prestation ennuyeuse

Jolie mais prestation qu'on a envie d'oublier au plus vite. On voit qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, ce qui m'a été confirmé par un allemand qui la connait. Il parait qu'elle est moins coincée lors des trios. Sinon très gentille et attendrissante ainsi qu'il est dit auparavant. Mais franchement elle devrait trouver un autre job si possible.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

SABRINA (roumaine - brune)

...

_ SABRINA
    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle plus que correctement Anglais
    Visage : un peu poupon avec un nez un peu pointu (sans être grand ou difforme), un peu à la Michelle Wild
    Cheveux : blond (tirés en arrière, style (mini)queue de cheval)
    Taille : 1,60, voire un chouïa moins (sans talonnettes!)
    Poitrine : 85C, refaite me semble-t-il, ce qui n'est pas criant de prime abord (pas de cicatrice visible, forme harmonieuse et contact pas trop "latex")
    mais elle n'arrêtait pas de se les remettre en place en salle et j'ai fait mouche quand je l'ai complimenté en chambre (alors que le compliment sur son sourire est passé à la trappe...)
    Silhouette / corps : petite et fluette mais absolument pas maigrichonne
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bof, manque d'expérience: ça fait partie "du service" mais sans être inoubliable (en plus elle était enrhumée!)
    Cunni : yep!
    la petite est d'ailleurs concentrée sur son plaisir
    doigtage permis: visiblement, la belle ne connaissait pas son point G, elle fut toute surprise, m'a demandé au bout d'un moment de partir uriner, semblait un peu gênée
    Embrasse (oui- non) : mouais... plutôt timidement, même si ça se détend en cours de session
    Autres caractéristiques : on sent une certaine candeur, notamment quand elle m'a enfilé le préso et qu'elle a mis un peu de gel (j'avais l'impression que c'était la première fois qu'elle faisait ça!)
    Conclusion : une session que je ne regrette pas, Sabrina est attendrissante mais manque cruellement d'expérience
    à noter qu'elle m'a facturé 100€ pour 1h (prix annoncé à 45', on est finalement resté 1h pleine en se cajolant, massant le reste du temps): la Theke ne m'avait pas indiqué la pratique pour la 1/2h supplémentaire (et je n'avais pas posé la question, donc je ne peux pas savoir si c'est une pratique généralisée, à discrétion des filles ou profitant d'avoir un touriste éloigné difficilement "fidélisable")

...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité