Visite vendredi dernier sur les coups des 22 heures. Pas mal de monde, toute la citée s"est donnée rendez-vous, mais je m'en fous, je ne suis pas là pour faire de la sociologie.
J'aperçois Loreta mais ne faisant pas partie de ses connaissances, mes regards appuyés n'y feront rien. J'irai lui parler la prochaine fois mais je le répète, je n'apprécie pas son attitude poupée hyper gâtée. Passons.

Je me fais aborder par un petit gabarit, comme je les aime. Elle se nomme Fatima, vient d'Amérique du sud et me propose d'emblée " el culo y todo lo que quieres..." Trop beau pour être honnête me dis-je. mais je monte quand même après lui avoir indiqué que je paierai comme tout le monde, c'est à dire les 50 euros règlementaires.

Arrivés en chambre, la fille se met direct sur le lit, écarte les jambes et me demande de la lécher. Nous venons de refermer la porte, nous ne sommes pas encore allés à la SDB. Devant ce spectacle, je m'exécute, étant donné que son abricot m'a l'air appétissant.

Et là le calvaire commence, la miss prend tout son temps et me plaque la tête contre son minou de plus en plus fort et... de plus en plus longtemps. 20 minutes plus tard, j'ai la langue engourdie et je lèche encore. Au secours, j'ai soif! Enfin, la fille finit par prendre son pied. Mais, comme j'aurais dû le savoir, une fille prenant son pied grâce au cuni a deux attitudes ensuite: soit elle vous rend la pareille ou bien se montre fainiante, trop fatiguée par le plaisir qu'elle vient de recevoir.
La mienne opte pour la seconde alternative... de plus qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Enfilage de capote... je lui demande sans, râle un peu mais s'exécute... sucotte le gland mais je ne ressens rien. Elle vient sur moi mais ce n'est pas terrible. Elle me dit " Mais queche qui che pache, yé tè donne pas l'exitachion? (LOL) Je souris, lui propose d'en finir.. Lui présente popaul pour une ultime chupa chups, c'est mal fait mais bon, je finis à moitié sur sa bouche et sur les draps.

Direct dans la SDB, plus de sopalin... Je remballe le service trois pièces mouillé... et je me casse.

En résumé, nana à éviter mais sans rancune, je ne pars pas spécialement fâché.

Je quitte le club matant une superbe brune, des seins énormes, fille traînant avec Claudia, Lorie et consort... Qui est-ce?

Miaouuuuuuuuuuuuuu