Bonjour,
Je suis allé au 214 il y a 1 mois. En fait c'était la première fois pour moi dans un FKK. Habituellement je préfère les bordel plus classique et plutot classe. Mais j'avoue avoir été enchanté par l'ambiance des lieux et par la propreté et l'organisation du 214.
A mon arrivée, la jeune dame a l'entrée ma équipé de ce que j'avais besoin et m'a ensuite accompagné aux vestiaires. Ensuite je me suis préparé seul et suis entré directement dans cette pièce où j'ai ressenti une véritable ambiance feutrée et sensuelle. Des filles étaient placées ici et là et je prenait beaucoup de plaisir à les regarder en buvant une petite bière au bar.
En fait j'ai beaucoup apprécié le fait de les voir redescendre nues et en sueur après leur petite prestation.
Je regardais avec beaucoup d'attention toutes les filles présentes quand une vision d'exception a fait irruption dans la salle. Une brune, méchée blonde, sculpturale. Des seins splendides. Un peu ronde, grande mais de loin elle donnait une impression de fermeté de corps que j'ai confirmé par la suite. les jeux étaient faits ! C'est elle que je choisirai pour cette soirée. Dès qu'elle fut libre je me suis rapproché d'elle. Nous avons conversé 5 minutes dans un anglais parfait et ensuite elle m'a proposé de monter en chambre avec elle. Elle a beaucoup insisté pour que je passe par la douche du premier étage. Visiblement c'est un de ses rites. Elle souhaite visualiser de ses yeux la toilette de son partenaire. Une fois en chambre ce fut l'extase pour moi. Elle suce a merveille, s'est amusée avec moi avec un petit vibro et m'a ensuite proposé de la prendre. Tellement qu'elle était belle que seule la position du missionnaire semblait adéquate pour ce moment d'exception. Tout fut parfait et c'est une des plus belles filles que je n'ai jamais baisé dans un bordel. j'ai vraiment adoré ! Je la conseille a tous elle a un corps sublime. Et son social time est également tres sympa.