Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANU / MAYA / AGNIESZKA [ex RLD Anvers] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Nightowl Voir le message
    trop mécanique et trop vite expédiée à mon goût.
    Ça, c'était aussi mon expérience, la seule fois que je l'ai visité à Anvers : très chrono et, comme tu dis, « mécanique ».

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    J'ai rencontré Agnieszka au GT fin juillet, attiré par se jolie frimousse et sa plastique irréprochable j'entame une discussion plaisante avant de la suivre en chambre. Sa poitrine s'avère (mal) refaite et la session qui suit n'est pas à la hauteur de mes espérances, trop mécanique et trop vite expédiée à mon goût.

    A partir de mi août elle se présentait sous le nom de "Maya", Je dois reconnaître qu'elle a pas mal de succès et tourne beaucoup. je lui laisserai éventuellement une seconde chance si je n'ai rien de mieux dans le collimateur.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    MANU / MAYA / AGNIESZKA [ex RLD Anvers] (polonaise - blonde)

    J'ai rencontré cette fille il y a quelques semaines déjà, mais j'avais oublié le prénom, je l'ai retrouvé grâce à un site flamand
    Ce jour là elle était habillée façon skingirl (jupe écossaise, chemise, bretelles), j'opte pour le tarif classique...
    En chambre que du (trop) classique, fellation moyenne, elle alterne en mettant mon sexe entre ses seins assez petits.
    S'en suivent deux positions très vites baclées, maxi 5 minutes chacunes, puis elle me dit que je suis trop long alors que j'étais au bord de l'explosion
    Elle vient s'agenouiller sur ma bouche pour que je me finisse à la main pendant que je lui fais un cunni ... mais comme j'ai pas trop envie de payer pour me masturber, je lèche quand même un peu et mets fin à notre rencontre.
    Dommage qu'elle ne se donne pas suffisamment et qu'elle regarde sa montre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité