Je suis habitué depuis toujours à voir des femmes âgées travailler. Lorsque j'ai commencé carrière en 1982 à Liège, dans plusieurs quartiers depuis fermés ou démolis c'était chose habituelle. Maintenant il y a le "minimum vieillesse" et autres aides sociales, mais à l'époque celui ou celle qui n'avait pas cotisé n'avait rien.
Je préciserai que les clients de ces dames étaient souvent jeunes. Je me demande pourquoi, je ne voyais ni ne vois actuellement l'attrait qu'elles présentent.
Rue Marnix à Seraing, l'une ou l'autre arrive ou a atteint la septantaine.
Je suis habitué depuis toujours à voir des femmes âgées travailler. Lorsque j'ai commencé carrière en 1982 à Liège, dans plusieurs quartiers depuis fermés ou démolis c'était chose habituelle. Maintenant il y a le "minimum vieillesse" et autres aides sociales, mais à l'époque celui ou celle qui n'avait pas cotisé n'avait rien.
Je préciserai que les clients de ces dames étaient souvent jeunes. Je me demande pourquoi, je ne voyais ni ne vois actuellement l'attrait qu'elles présentent.
Rue Marnix à Seraing, l'une ou l'autre arrive ou a atteint la septantaine.
Hilda Breer est une dame de 80 ans. Et pour assurer ses vieux jours, elle a été obligée de trouver un boulot dans un club où l'on vend les charmes des dames. Comprenez : elle se prostitue.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée