Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Koh Chang

1. #

Par défaut

Citation Posté par Marcus33 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi @Joli.coeur
    La séduction, le feeling est important en Thaïland.
    J'aime avoir rendez-vous dans ma chambre d'hôtel avec une masseuse à la fin de son service, d'une caissière d'un Seven Eleven ou d'une serveuse d'un restaurant.
    Je ne cautionne absolument pas les "barfine"que je trouve vraiment inutiles mais je respecte ceux qui y trouvent leurs intérêts.
    Je suis de plus en plus intérogatif sur tous ceux qui font grimper les prix.
    Payer un prix fort ne donne pas forcément un meilleur moment.
    Pour ma part je ne paye jamais le LT plus de 2000/2500 baths et le ST plus de 1500.
    Il faut savoir maintenir les prix afin de ne pas se plaindre par la suite que la Thaïlande devient hors de prix.
    Les Coréens et les Russes (entre autres) dépensent sans compter mais ne nous rendent pas service.
    Putain, cette année les gogobars m’ont vraiment choqué en négatif. J’y ai mis les pieds deux-trois fois et j’ai dégagé direct : la plupart des filles pas jolies, souvent en surpoids, maquillage trop lourd pour cacher, comportement ultra mécanique, presque limité par moments… On dirait qu’elles arrivent tout droit de la rizière ou de la montagne, zéro étincelle dans les yeux, zéro conversation. Tout est 100 % business, et ça tue l’envie en deux secondes. J’ai zappé sans regret, c’est clairement plus ce que c’était.
    Heureusement, la pêche aux civiles reste le vrai Graal. Les filles des restos beachfront, salons de massage légitimes, réceptions d’hôtel ou petits shops… Là, c’est une autre planète : plus fines, plus naturelles, mieux éduquées, avec une vraie classe et des discussions qui coulent toutes seules. Ce sourire timide mais sincère, cette douceur thaïe qui te fait fondre direct. Quand le feeling passe, c’est jamais forcé, c’est juste du désir partagé – et là, tout change.
    Le vrai kiff, c’est la nuit magique suivie du lendemain où vous traînez au lit à rire, parler, partager un petit-déj face à la mer… Et puis le dernier jour, les adieux : elle te serre fort, pincement au cœur, petite larme qui pointe des deux côtés. Tu montes dans le taxi ou le ferry avec la boule dans la gorge en te disant « bordel, la vie est trop conne ». À peine parti, les messages WhatsApp qui pleuvent : « I miss you already na 🥹 », « When you come back? I wait for you… ❤️ » – tu souris bêtement devant ton téléphone mais t’as le cœur serré.
    C’est ça la vraie magie de la Thaïlande : ces connexions éphémères mais hyper intenses avec des filles « normales » qui te font vivre des émotions rares ailleurs. Pas de barfine, pas de chrono, juste du pur feeling… et un petit bout d’âme qui reste accroché là-bas.
    D’ailleurs, petite anecdote qui m'est déjà arrivée dans les gogobars (quand j’y mets quand même les pieds pour boire une bière) : je blague direct avec la cheffe derrière le bar, la mamasan ou la caissière, ces femmes mûres qui gèrent tout. Elles me voient mater sans rien prendre et finissent par demander : « You no want girl? » Je leur balance spontanément : « Non merci, je m’amuse pas avec les gamines stupides… » Elles éclatent de rire, et je renchéris : « Moi je préfère une vraie femme comme toi, avec de l’expérience et du caractère ! » Elles rougissent un peu, flattées, et répondent : « Mai dai, I work here only… »
    Je continue à les charmer tranquille, compliments sincères, blagues… et quelques heures plus tard (ou le lendemain), je relance cash : « Allez, viens a mon hôtel après ton shift, on passe un bon moment… » Et là, neuf fois sur dix, la réponse tombe : « Okay… but how much you give me? » 😅😆
    Elles passent direct en mode business, même les « patronnes » ! Ça me fait toujours marrer. Du coup je négocie gentiment, et parfois ça finit en nuit torride avec une femme de 35-50 ans qui en connaît un rayon et qui te fait oublier toutes les gamines du bar. Bonus : souvent bien plus de feu au lit !
    Bref, tant que ce game civil existe encore, je reviens sans hésiter. Koh Chang garde cette vibe unique : troisième plus grande île du pays, encore hyper naturelle, pas bétonnée partout, ambiance relax qui favorise justement ces rencontres authentiques.Je reconnais que le succès repose souvent sur une part de chance, qu'il convient également de provoquer. Qui ne risque rien n'obtient rien ! 😁

2. #

Par défaut

Je suis d'accord avec toi @Joli.coeur
    La séduction, le feeling est important en Thaïland.
    J'aime avoir rendez-vous dans ma chambre d'hôtel avec une masseuse à la fin de son service, d'une caissière d'un Seven Eleven ou d'une serveuse d'un restaurant.
    Je ne cautionne absolument pas les "barfine"que je trouve vraiment inutiles mais je respecte ceux qui y trouvent leurs intérêts.
    Je suis de plus en plus intérogatif sur tous ceux qui font grimper les prix.
    Payer un prix fort ne donne pas forcément un meilleur moment.
    Pour ma part je ne paye jamais le LT plus de 2000/2500 baths et le ST plus de 1500.
    Il faut savoir maintenir les prix afin de ne pas se plaindre par la suite que la Thaïlande devient hors de prix.
    Les Coréens et les Russes (entre autres) dépensent sans compter mais ne nous rendent pas service.

Citation Posté par Joli.coeur Voir le message
    Bonus : Les pépites "civiles" – Quand le game paie hors gogobars
    Le vrai kiff sur Koh Chang, c’est pas que dans les bars. Si t’as du charisme, de la franchise et un peu de patience, tu peux scorer des nuits de folie avec des filles qui bossent pas officiellement dans le milieu… mais qui sont ouvertes si le courant passe vraiment.
    Je parle des serveuses dans les restos beachfront (celles qui te servent ton pad thaï avec un sourire ultra suggestif), des masseuses dans les salons "légitimes" le long de la route, ou même des nanas en réception d’hôtel, boutique souvenir ou agence de tours.
    Ces filles-là sont souvent plus "nature", plus fraîches, moins rodées au business. Pas de bar fine, pas de pression : tout se joue sur la séduction pure et le feeling.
     Mon move qui marche à tous les coups :
    Discussions sympas dès le début, compliments francs mais pas lourds.
    Invite à boire un verre ou manger un bout après son shift, sur la plage au coucher du soleil (l’ambiance romantique de l’île fait 80 % du taf).
    Sois direct mais respectueux : "J’ai envie de passer la soirée et la nuit avec toi, si t’es partante dis-moi cash."
    Résultat ? Plusieurs masseuses "classiques" ou serveuses se sont transformées en nuits torrides inoubliables. Pas de tarif fixe au départ, mais souvent un petit cadeau de 1.500-2.500 THB le matin (ou même rien si elle a vraiment kiffé). C’est plus intense, plus authentique : elle choisit parce qu’elle en a envie.
     Le petit "inconvénient" horaire… qui rend tout plus excitant
    Ces filles finissent souvent tard (22h, 23h, minuit) ou commencent tôt le matin. Du coup, les emmener direct n’est pas toujours possible. Mais franchement, c’est pas un défaut, c’est ce qui donne du piment.
    Mon truc : je leur propose cash, avec le sourire :
    « Je te file 2000 bahts pour compenser ce que tu perds en pourboires ou en shift, et on passe une super soirée/nuit tranquille. »
    Elles savent que je suis sérieux et respectueux, et la plupart disent oui direct si le feeling est là. Attendre un peu en sirotant une bière en la matant bosser… ça monte la tension, ça fait partie du jeu. Quand elle te rejoint enfin, elle est souvent ultra motivée et prête à rattraper le temps perdu .
    En général, elles viennent me rejoindre à l’hôtel toutes seules : avec leur scooter ou même leur voiture. Pratique, discret, et ça montre qu’elles sont à l’aise et qu’elles ont envie.
    Et si le lendemain elle n’a pas à se lever tôt, on traîne au lit, on prend un petit-déjeuner tranquille ensemble (souvent sur le balcon face à la mer). C’est le genre de matin doux et complice qui fait que tu repars de Koh Chang avec des souvenirs qui marquent à vie .
    Et le meilleur pour la fin : le jour du départ, à peine monté dans le ferry ou l’avion, les messages WhatsApp commencent à tomber…
    "You miss me already na ?"
    "Quand tu reviens Koh Chang ? I wait you…" ❤️
    "Last night very good… I think about you" .
    Ça fait sourire dans le vide, et ça te donne direct envie de réserver le prochain billet. Koh Chang, c’est pas qu’une destination… c’est une drogue douce.
    Bref, sur cette île, si t’es joueur et vrai, les opportunités "freelance civiles" sont partout. Pas besoin d’usine à sexe : juste du game, du respect et du feeling pour transformer une journée chill en souvenir brûlant.

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Koh Chang

Comme je vous l’avais déjà dit lors de mes récits à Pattaya en mars dernier, j’ai été passer quelques jours sur l’ile de Koh Chang avec ma copine ainsi qu’un autre francophone qui avait pris une fille à Pattaya.
    Voici un site (en partie en français) qui vous donnera pas mal d’info sur cette ile: http://www.ko-chang.info/kohchanginf...ancesinfos.htm
    Nous avons booké notre séjour dans une des innombrables agences que l’on peut trouver à Pattaya. La notre est située Soi 3 tout près de notre hotel mais je pense que les prix et les destinations doivent être identiques partout. Nous avons été prendre des renseignements sur les prix, les hotels et les trajets. Une fois de retour en chambre nous avons été comparer les hotels proposés, leur situation… Nous avions déjà eu des informations nous conseillant d’être du coté de White Sand Beach sur la côte ouest de l’ile.
    C’est ainsi que nous avons choisi le Plaloma Cliff Resort (http://www.plaloma-cliff.thai.li/e-index.htm) : un séjour de 3 jours/ 2 nuits à 5700 baths pour deux comprenant les transports, l’hotel et les petits déjeuners. Le mini-bus devait venir nous prendre à 7h30 du matin (ça fait lever tôt, surtout à Pattaya lol) et nous avions donc prévu d’acheter des biscuits et des boissons pour le trajet qui fait presque 5 heures jusqu’à Tret (c’est le nom du patelin oú on prend le ferry) et de là 45 min de traversée.
    Ce matin là donc à 7h10 une des filles de l’hotel vient tambouriner à la porte de notre chambre pour nous annoncer que le taxi nous attend (pour une fois que les thais sont en avance… non je rigole et s’il se trouve des lecteurs thailandais ici, je leur présente mes excuses), je lui dit qu’on est pas encore prêts (frean est toujours sous la douche) et qu’il aille nous attendre à l’hotel de l’autre couple. Bon on part enfin et le trajet est assez long sur des sièges pas trop confortables. Heureusement que le bus s’arrête ½ heure dans une station afin de se dégourdir les jambes et de boire/manger quelque chose. Une fois arrivé à Tret on nous refile nos tickets pour le ferry plus 200 baht pour payer le taxi jusqu’à l’hotel car celui qui était prévu n’est plus disponible ! Une fois arrivé sur l’ile, les taxis demandent tous 600 baht pour nous conduire… Frean empoigne son gsm et appelle l’agence de Pattaya (on avait bien demandé au moment de la réservation à ce qu’un taxi nous attende), bref de palabres en discussions un des taxis reçoit un coup de fil et nous embarque sans nous faire payer ! Au bout de 2 kilomètres, il y a une station de taxi oú on nous demande de rendre les 200 baht ce qu’on accepte de bonne grâce. Arrivés à l’hotel, on nous conduit tous les 4 à une grande chambre pourvue de 2 grands lits doubles ! On en pouffe de rire entre francophones et une fois de plus Frean prend les choses en mains pour que nous ayons 2 chambres doubles séparées. La notre est en fait un petit bungalow avec une terrasse avec vue sur la mer, la décoration intérieure n’est pas géniale mais on n’était pas là pour ça.
    On se retrouve tous les 4 pour aller casser la croute vers 15h au petit resto de l’hotel ; les tables sont juste au bord de l’eau mais il n’y a pas de plage ici, il faut marcher 2 km vers le nord pour commencer à voir du sable (en fait de white sand la plage n’est pas vraiment blanche…).
    Après une petite ballade on s’installe dans un bar pour admirer le coucher de soleil sur l’eau tout en sirotant un cocktail: splendide (le coucher de soleil, pas le cocktail…). En fait tout le long de la plage il y a une succession de bar et de restaurants (parfois dépendants d’un hotel). On s’est offert quelques grillades sur la plage tout en admirant des jongleurs de torches de feu. Attention quand même, une fois leur show terminé il a y une forte odeur d’essence dans l’air…
    On termine la soirée en prenant un verre dans un petit bar avant d’aller nous coucher. On profite encore un peu de notre terrasse mais on est vite envahi par des moustiques qui nous font replier dans la chambre. Et là pas de bol : la douche ne délivre pas autre chose que de l’eau froide. Un peu tard pour aller se plaindre à la réception, on se frotte mutuellement pour se revigorer et on fonce sur le lit…
    Le petit déjeuner est du genre buffet assez bien fourni, rien de spécial à signaler. Attention les routes à Koh Chang sont assez dangereuses : les pentes et les virages sont impressionnants. S’il est vrai qu’il est facile de se déplacer en motorbike, il y en a à louer un peu partout, il faut quand même être soit un champion de trail ou de moto cross ou alors un inconscient pour se risquer sur ces engins avec des routes pareilles ; d’autant plus qu’ils ont fait des économies au niveau de la largeur… J’ai eu plusieurs fois l’occasion de voir des couples sur un motorbike dont l’un devait faire la montée à pied car l’engin n’arrivait pas à les tirer tous les deux ! Bref nous décidons de louer un taxi à la journée ; en fait de taxi c’est comme les baht bus de Pattaya : uns sorte de bétaillère avec deux bancs à l’arrière. Il nous conduit oú on veut et nous attend chaque fois sur place. Cout du taxi 1400 baht pour la journée ce qui fait 350 par personne. De nombreuses activités sont proposées sur l’ile : visite de ferme d’éléphants avec ou sans périple à dos d’éléphant, plongée sous-marine, ballades en montagne (l’ile est très très montagneuse), visite d’un village de pécheur, ballade et farniente sur la plage… Nous avons fait une ballade de deux heures à dos d’éléphant (les sièges sont un peu durs…) mais nous n’avons pas accompagné les pachydermes dans l’eau comme on en avait la possibilité : c’est un coup à être trempé jusqu’aux os. Nous avons ensuite été visiter le village de pécheurs, on y a mangé des poissons et des fruits de mer et on a fait un peu de shopping et des photos sur le port. Au retour on a profité de la piscine avant d’aller se balader sur la plage et de se trouver un petit resto sympa au bord de l’eau.
    Comparé à Pattaya, Koh Chang est un havre de paix qui vous permet de vous reposer et de bien profiter de votre copine et des paysages. Si vous arrivez non-accompagné, il y a quelques bars en face de l’hotel qui devrait vous permettre de trouver de quoi vous satisfaire mais je ne les ai pas testé.
    Par contre les trajets sont assez longs : en partant vers 11h du matin de l’hotel de Koh Chang, nous sommes arrivé vers 17h30 à Pattaya. Je vous conseille donc de prendre une formule 4 jours/3 nuits pour rentabiliser votre séjour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité