Posté par
Joli.coeur
Bonus : Les pépites "civiles" – Quand le game paie hors gogobars
Le vrai kiff sur Koh Chang, c’est pas que dans les bars. Si t’as du charisme, de la franchise et un peu de patience, tu peux scorer des nuits de folie avec des filles qui bossent pas officiellement dans le milieu… mais qui sont ouvertes si le courant passe vraiment.
Je parle des serveuses dans les restos beachfront (celles qui te servent ton pad thaï avec un sourire ultra suggestif), des masseuses dans les salons "légitimes" le long de la route, ou même des nanas en réception d’hôtel, boutique souvenir ou agence de tours.
Ces filles-là sont souvent plus "nature", plus fraîches, moins rodées au business. Pas de bar fine, pas de pression : tout se joue sur la séduction pure et le feeling.
Mon move qui marche à tous les coups :
Discussions sympas dès le début, compliments francs mais pas lourds.
Invite à boire un verre ou manger un bout après son shift, sur la plage au coucher du soleil (l’ambiance romantique de l’île fait 80 % du taf).
Sois direct mais respectueux : "J’ai envie de passer la soirée et la nuit avec toi, si t’es partante dis-moi cash."
Résultat ? Plusieurs masseuses "classiques" ou serveuses se sont transformées en nuits torrides inoubliables. Pas de tarif fixe au départ, mais souvent un petit cadeau de 1.500-2.500 THB le matin (ou même rien si elle a vraiment kiffé). C’est plus intense, plus authentique : elle choisit parce qu’elle en a envie.
Le petit "inconvénient" horaire… qui rend tout plus excitant
Ces filles finissent souvent tard (22h, 23h, minuit) ou commencent tôt le matin. Du coup, les emmener direct n’est pas toujours possible. Mais franchement, c’est pas un défaut, c’est ce qui donne du piment.
Mon truc : je leur propose cash, avec le sourire :
« Je te file 2000 bahts pour compenser ce que tu perds en pourboires ou en shift, et on passe une super soirée/nuit tranquille. »
Elles savent que je suis sérieux et respectueux, et la plupart disent oui direct si le feeling est là. Attendre un peu en sirotant une bière en la matant bosser… ça monte la tension, ça fait partie du jeu. Quand elle te rejoint enfin, elle est souvent ultra motivée et prête à rattraper le temps perdu .
En général, elles viennent me rejoindre à l’hôtel toutes seules : avec leur scooter ou même leur voiture. Pratique, discret, et ça montre qu’elles sont à l’aise et qu’elles ont envie.
Et si le lendemain elle n’a pas à se lever tôt, on traîne au lit, on prend un petit-déjeuner tranquille ensemble (souvent sur le balcon face à la mer). C’est le genre de matin doux et complice qui fait que tu repars de Koh Chang avec des souvenirs qui marquent à vie .
Et le meilleur pour la fin : le jour du départ, à peine monté dans le ferry ou l’avion, les messages WhatsApp commencent à tomber…
"You miss me already na ?"
"Quand tu reviens Koh Chang ? I wait you…" ❤️
"Last night very good… I think about you" .
Ça fait sourire dans le vide, et ça te donne direct envie de réserver le prochain billet. Koh Chang, c’est pas qu’une destination… c’est une drogue douce.
Bref, sur cette île, si t’es joueur et vrai, les opportunités "freelance civiles" sont partout. Pas besoin d’usine à sexe : juste du game, du respect et du feeling pour transformer une journée chill en souvenir brûlant.