arrivé avec un ami le samedi 9 au sharks recalé cause je ne parle pas asser bien Anglais alors que ji suis rentrée déja une fois bref, direction l'Oase 11h
1er session Sophia catalane parle français m'explique le fonctionnement du club vu que c'est la première fois pour nous 2, nana simpa demande 150€ je dis non elle accepte 120
le soir 2e avec Nadia Ukrainienne visage splendide très fine 100€ ce que je paierait pour les autres fille également, des petit seins en poire très beau, je récidive le lendemain mais moins bien elle bouge moins et me laisse faire le taf sûrement elle est fatigué de la veille mais ça reste correct
lundi Katalina une petite Roumaine de 23ans j'ai vu une fiche qui lui ressemble mais à un autre nom dont je me souviens plus elle ressemble un peut à Shakira jeune superbe petit cul mais tout petit seins c'était très bien mais dommage gros piercing alors qu'elle a une petite minette perso j'aime pas les piercing sur seins et chatte chacun ces goût
mardi Erika Roumaine de 26ans superbe cul seins siliconé la seule que je ferait d'ailleurs je suis pas fan mais quand même bien fait les siens, elle me demande un peut en mode cow-boy du genre on monte direct ce que je n'apprécie pas trop mais en discutant avec, elle est très simpa et suce divinement, plutôt lentement mais c'était la meilleur pipe du voyage, mon ami montera ensuite avec elle et sera du même avis que moi..
2e le mardi soir je c'est plus le nom mais facilement reconnaissable elle a les plus gros seins naturel du lot et n'est pas grosse juste un peut de ventre brune de Roumanie 30ans j'était fatigué et j'ai donc fait juste massage et finition main, massage bien trop dur pour mon dos perso mais le reste était bien même si ça restera la prestation la moins bien..
4 jours super je dirait vu la chaleur entre 31 et 36 degrés la piscine dehors était cool même si elle reste froide j'imagine si il fait en dessous les 30 degrés, jacuzzi intérieur au top, bouffe petit dèjeuner bon, viande à 17h barbecue bon frites et pâtes mauvais, pizza à 22h correct
seul défaut je dirais que c'est la musique passer dans leur discothèque ou on passait toute nos soirée, des fois quelque musique de rap français plutôt cool mais les musique de dance, pop et latina était nul, ça gâche l'ambiance personne danse du coup..