Nationalité/langues parlées : polonaise/allemand, anglais, polonais, russe (Немного)
Age : 20.
Visage : joli, souriant.
Cheveux : courts, brun à l'origine mais en ce moment, blond et châtain.
Taille : 1,60 m
Poitrine : à vue de mains B.
Silhouette/corps : fine, harmonieuse, à croquer.
Tatouages/Piercings : un petit percing au nombril.
Fellation : pas testée.
Cunni : oui
Embrasse (oui/non) : oui, langoureusement
Autres caractéristiques : du GFE en veux tu en voilà !

Electra est un petit bout de femme comme je les aime. Elle a de très beaux seins naturels, un fessier à dévorer.

D’entrée, nous nous enlaçons et commençons à nous embrasser. A ce moment-là, je me dis que cette session sera « top ». Je ne saurai pas dire pourquoi mais je le sens. Je la caresse : ses jambes, ses seins, son visage, ses cheveux, son corps. Sa peau est tellement douce. Nous continuons enlacés à nous embrasser, à nous caresser mutuellement. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté. C’est comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je ne saurai dire combien de temps nous sommes restés ainsi. En passant ma main entre ses jambes, je découvre un sexe bien humide. Je descends alors le long de son corps pour goûter à ce fruit défendu. Electra se laisse faire, me laisse faire. Quel plaisir ! Nous finissons la session par différentes positions aussi excitantes les unes que les autres. Puis, nous nous allongeons l’un près de l’autre, nous nous enlaçons à nouveau pour nous embrasser et discuter. Enfin, alors que je lui caresse son doux visage, elle me fait comprendre que nous devons partir. Je n’ai pas vu passer l’heure.

Les esprits avertis qui ne manquent pas sur ce forum auront remarqué que je n’ai pas parlé de sa fellation. Et bien, tout simplement parce qu’il n’y en a pas eu. Je n’en ai pas ressenti le besoin tant je prenais du plaisir à embrasser cette fille, à la caresser. Le délicieux cuni puis les différentes positions ont suffit à mon plaisir entre les bras d’une jeune femme souriante, avenante….

Je pense être resté largement plus que les 30 mn règlementaires. Mais, au moment de payer, alors que je vais lui donner son dû pour 1h, elle me répond : « non, c’est 50 » et m’embrasse. J’en suis resté bête !

Ce soir-là, au Samya, j’ai croisé un ange….