Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : LOVELY NONS (massage thaïlandais - no sex)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Posté par phil4v Voir le message
    N'était ce pas dans ce salon qu'avait débuté Miss Kat qui officiait ensuite Bd René Cassin ?
    Aucune idée mais le salon a été racheté il y a peu

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    166

    Par défaut

    N'était ce pas dans ce salon qu'avait débuté Miss Kat qui officiait ensuite Bd René Cassin ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    166

    Nice : LOVELY NONS (massage thaïlandais - no sex)

    Mignone comme un coeur et gentille à l'extreme,
    cette jeune thailandaise (pas 30 ans) met tout son coeur dans son massage.

    Et cela se ressent. Pas encore la plus grande des expertes, on ressort de chez elle (ou plutot de chez son amie) dans un grand état de décontraction et de bonheur.

    Elle masse dans un institut de beauté dont elle sous loue une cabine.
    Le WE, elle masse dans le salon qui est en photo sur l'annonce (sic) : LovelyNons

    Une heure de détente dans la plus pure tradition Asiatique.
    Soins effectués en institut, sur une table de massage avec huiles corporelles.

    Ces massages apaisants ne sont pas des actes de médecine et ne remplacent en aucune manière un acte médical de kinésithérapie. Ils ne sont pratiqués que dans un but de détente, relaxation et d'apaisement.

    Hygiène irréprochable demmandée ainsi qu'AUCUNE PRESTATIONS SEXUELLES.NI DOMICILE
    Je vous remercie pour votre courtoisie.
    Prix: 1 heure 50 euro
    Téléphone: 06 18 41 79 72 sur rendez vous tout les jour
    Son massage est premier prix 50e, mais il est réellement très agréable.
    Pas de finition proposée, pas demandée, mais je pense demnader à mon prochain passage.
    Elle masse très habillée, et vu le contexte, pas sur que cela puisse s'alléger... si quelqu'un a une autre expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité