Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLITA BJ bar Sukhumvit soi 8

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    95

    Par défaut

    Testé le lolitas qui fait bien l'affaire même si j'ai préféré mon passage au wood bar, je suis rentré dans kasalong juste à côté mais pas eu envie de rester...

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    254

    Par défaut

    Découverte du Lolitas le 30 juin

    En week-end sur Bangkok, pour me couper de Pattaya, je me décide à partir à la découverte du Lolitas , une institution des Blowjob bars de Bangkok. J'y suis passé devant des dizaines de fois, mais je ne m'y suis jamais arrêté, j'ai toujours préféré le Wood Bar. Un peu de changement ne me fera pas de mal.

    J'arrive devant et je rentre directement, les filles sont habillees en écoliere. Une de filles me dit que c'est un blowjob bar , je lui répond gentillement que je sais et que je suis la pour ça. Je monterai donc avec elle. Le choix se fait naturellement. Les prix sont annoncés d'avance 800 bahts la pipe pour 25min.

    On monte à l'étage, on trouve un canapé vide, elle tire le rideau. Elle s'absente chercher son matériel. Puis elle revient nettoyer popaul à la lingette. Elle commence à me sucer, les couilles y passe aussi, elle vint aussi lecher mon cul. Mais rien n'y fait , j'ai besoin de temps, au bout de 20min , je me branle dans sa bouche et fini par cracher dans sa bouche. Elle avalera le tout. Elle nettoye popaul encore une fois à la lingette. Je lui donne son dû.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    174

    Par défaut

    j'en ai testé 2-3 a celui de bangkok, moyen


    essaye celui pattaya si tu as l'occasion, je l'ai trouvé un peu mieux et on est dans une piece fermée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité