Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : LUANA alias d'autres pseudos

1. #

Par défaut Luana, encore

Bon, si elle est tjrs d'actualité, j'ai visité Luana en fevrier. Elle est comme ses photos (des seins incroyables); ses jambes sont un peu lourdes mais pas excessivement. Une belle femme. Son accueil était correct, mais sans plus. Même chose pour ses prestations. Une chose qui m'a chagriné était que, une fois terminé, elle s'est mise toute suite au téléphone et à sa toilette (je n'étais pas particulièrement sale!). J'étais quand même cont de ma visite mais je ne retournerai (probablement) pas.

2. #

tangente Guest

A oublier

Salut je confirme les dires dechnordiste, c'est bien elle sur les photos, un visage d'ange mais sur un corps de baleine.Lors de notre rencontre elle avait encore des fils de sutures en dessous de sa poitrine...classe.
    Une prestation a oublier

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

ouhlala Guest

Paris : LUANA alias d'autres pseudos

Citation Posté par jubiz Voir le message
    salut,
    est ce que qqun a testé Sophia de l'etap hotel porte de la chapelle et porte de vincennes, elle alterne.
    Elle a une annonce sur www.missive.info et un site
    www.sofy69.com/, où elle donne comme tél. : 0689151224
    160 euros, elle me tente bien, mais pas trouvé de EV dessus.
    Bonjour,

En tout cas, ta Sophia demande les même tarifs que Luana (d'origine italienne), à qui j'ai déjà téléphoné:

http://www.luana-massage.com/massage...massages_paris

Je n'ai pas encore visité Luana mais elle fait partie de celles qui se trouvent dans mon collimateur.

A bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité