Hello à tous,
Voici donc un couple de dimanche d'ici, une bouffée de chaleur m'envahit... Je traine un moment sur missive.com et je me laisse tenter par l'annonce de Paola. Miam, une Capverdienne ! Je n'ai jamais tenté. J'avais vue en concert, il y a quelques temps une chanteuse de ce coin de terre, nommée Mayra Andrade qui m'avait retourné les sang, tant elle était belle. Je me prends donc à réver d'une soeur à elle, catégorie bombe tropicale. Mais hélas, j'avais oublié que le Cap Vert avait aussi produit la grande Cesaria Evora (Que je salut ici pour ses qualités de chanteuses et sa voix inoubliable !) qui ne fait pas partie de mes modèles de fantasmes.
Je telephone donc à la dame (Paola, pas Cesaria !... Suivez un peuuuu !) et je degringole jusqu'à mon deux-roues ! Aïe ! Son réservoir vide me dit : On ne peut pas sortir comme ça ! Mais mon réservoir plein me dit : On ne peut pas rester comme ça ! Et c'est ce dernier qui l'emporte ... Je file jusqu'à un poste d'essence et me voila en route, longeant les boulevards comme un loup en maraude. Je fais un stop à Belleville pour jeter un coup d'oeil... Il est 22h30...
Rien de visible. En même temps, je fais très attention, car depuis Saint Nicolas qui a décidé de remettre du propre dans nos valeurs morales et dont le 83ème commandement est : Tu ne baiseras ni la dame de petite vertu ni la femme du voisin (sauf si c'est la femme d'un présentateur de TV et que t'es maire ! Là, c'est pas pareil) donc, depuis, quand on chasse la cocotte, il faut se méfier du poulet qui veille au grain !!!
J'acheve ma route à l'adresse de Paola et je sonne la dame... Là, concernant l'appartement, je rejoins le post précédent... Petit, encombré et TV allumée...
Quant à la dame, elle est en nuisette et m'accueille d'un façon pas trop désagréable... Maaais, ce n'est pas un sosie de Mayra Andrade, et selon mon gout, je dois faire effort pour ne pas tourner les talons . Là encore, la description de mon camarade précédent est assez réaliste.
Par contre, j'ai droit à une fell sans... et sans étincelle...
J'achève rapidement le sujet, et m'en retourne chez moi, l'oreille un peu basse... mais pour 50 euros...