je suis allé très souvent chez elle et la regrette, mais la dernière fois que je l'ai vue elle m'avait dit vouloir arrêter et se reconvertir. J je pense qu'on ne la reverra plus. Bonne chance Katerina
je suis allé très souvent chez elle et la regrette, mais la dernière fois que je l'ai vue elle m'avait dit vouloir arrêter et se reconvertir. J je pense qu'on ne la reverra plus. Bonne chance Katerina
Comment la contacter ?
Katerina, au 188, à l'étage gauche, 29 ans, d'origine slave (avec ce charmant accent des pays de l'Est), de longs cheveux bruns, de très beaux petits seins (85 B dirais-je) avec le mamelon bien érectile, et un visage qui me plaît beaucoup.
Dès l'accueil, très sympa, je suis conquis. Une bonne fellation couverte, une vue sur son postérieur superbe dans le miroir à côté du lit, mes doigts qui la pénètrent et la découvrent toute mouillée, une minette très agréable, et un missionnaire pour me terminer.
Très chouette fille avec qui j'ai passé 30 minutes (pour 50 €) comme si je faisais l'amour à ma petite amie.
Conversation très intéressante.
J'en suis sorti enchanté et j'y retourne dès que je peux.