Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    62

    Par défaut

    Hello les youppinautes!

    Visite au Magnum le samedi 22 juin dernier vers 20h (bus 780 depuis Dusseldorf, très pratique).
    Mon entrée offerte par Youppie (tombola) est acceptée sans problème (merci Youppie!).
    Etant déjà venu en mai, je me suis familiarisé avec les lieux, je sais comment ca marche, .. je prends mon peignoir donné par la Theke, et je vais me changer rapidement dans les vestiaires (j'enfile un maillot de bain + le peignoir + tongs), et le reste va dans un casier fermé à clef (clé gardée au bracelet au poignet, comme dans une piscine, c'est super pratique), et je prends juste avec moi mon porte-monnaie).

    Tout est très propre Je vais prendre une douche, puis je vagabonde.
    Au rez de chaussée: depuis mai, la piscine a été remplie, quelques clients s'y baignent, d'autres regardent sur un TV le match Belgique-Roumanie (Euro 2024). Ambiance sympa, mais pas beaucoup de filles présentes.

    Je me rends à l'étage. Ambiance totalement différente. Beaucoup de très belles filles, vraiment, pour tous les goûts, grandes, moins grandes, des brunes, des blondes etc..
    Comme la dernière fois je décide de prendre mon temps car dès la sortie de l'escalier en montant à l'étage, bon nombre m'abordent et commencent à discuter. Et franchement très loin d'être laides !
    Je prends une boisson (les softs sont gratuits, les hards avec alcool payants mais les prix restent raisonnables). Je continue plus loin. L'ambiance est très sympa, cool et détendue, je ne me sens pas "agressé", pas mal de filles tentent la discussion, certaines vraiment très jolies, et donnent souvent le même tarif: 100€ la 1/2h. Elles n'insistent pas devant mes refus, j'apprécie.
    Sur la patio où clients et des filles peuvent fumer, beaucoup de monde regarde la fin du match Belgique-Roumanie.. J'étais très loin de me douter de cet intérêt pour le foot de la part des filles, mais c'est vrai que beaucoup sont Roumaines ! Au final la Belgique gagne.. 2-0.. dommage...p'tet qu'on aurait eu droit à des ristournes..
    Très rapidement tout le monde retourne côté bar, le vie du Magnum reprend normalement..
    Beaucoup de monde ce samedi soir, mais ca va encore, je m'attendais à bien plus. l DJ fait son boulot et très sympa l'ambiance. Toujours beaucoup de jolies filles, et ce qui l'étonne c'est que beaucoup de clients en profitent comme moi pour mater et discuter. Pas d'empressement. Un superbe blonde se trémousse sur de la musique techno avec sa lingerie simili-cuir, ..elle est vraiment superbe et très jolie.
    Mais je mets trop de temps à me décider (quel c.. ) et elle disparait à un moment donné (sans doute partie avec un client..).

    Je vadrouille de nouveau dans la boite. Beaucoup de choix.. je ne sais pas.. et j'avoue faire le difficile car vraiment il y'a du choix ce soir.
    Une petite brune m'aborde et me propose la pipe à 20€. Elle est jolie mais je refuse pourtant car j'aime pas son approche.. A un moment donné je vois une grande blonde. Un corps magnifique, pourtant ses larges lunettes ne la mettent pas complètement en valeur.
    Elle passe à côté de moi, va prendre un verre et en revenant m'interpelle. On discute. Elle s'appelle Vivianne, est italienne, n'est sans doute pas la plus jeune des filles (la trentaine passée je pense) mais pourtant au beaucoup de charme je trouve. Elle me propose 100€ la 1/2h, .. j'accepte sans trop hésiter!
    On se rend dans une chambre dispo, c'est propre. Elle se met nue, et sans ses lunettes.. franchement j'aime bien et je ne me suis pas trompé!
    Un joli visage, un très beau corps, de jolis seins (naturels). On discute un peu, super gentille et sociable. Puis doucement, elle commence par une superbe fellation, très soignée et sensuelle, ..une vraie pro qui sait créer l'excitation chez les hommes..
    Elle s'assoit ensuite sur mon sexe. .. différentes positions.. c'est super, beaucoup de plaisir avec cette fille. J'en ai pour mon argent. Le temps passe trop vite, c'est déjà fini.. dommage. Merci beaucoup Vivianne, .. vraiment !
    Très gentille en plus., je recommande! Je prends une douche, reprends un dernier verre au bar.. quelques petits culs de nouveau à mater .. mais il est déjà pas loin de 23h30.. je repars pour reprendre le bus 780 vers Dusseldorf.. Super soirée au Magnum, merci pour l'ambiance, ca ne craint pas du tout cet club et ca reste très simple, accessible, et beaucoup de choix dans les filles. j'y retournerai !! Et encore merci Vivianne !

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    578

    Par défaut

    Visite du mardi 14 mai.

    Merci pour l entrée gagnée à la tombola et acceptée sans pb par la theke.
    Très bonne journée détente. La piscine et le patio sont un vrai plus pour les belles journées d été.
    Très calme jusque 20h ça permet de bien se relaxer.
    Après ça s anime plus et la majorité des fille arrive. Bp de très belles demoiselles. J en reconnais très peu. Y a eu bp de renouvellement. Le ratio est toujours très favorable donc ça chasse bp. J ai beau fréquente les clubs depuis des années c est toujours assez surréaliste de voir des beautés nous implorer de les "prendre" en chambre.

    Vivement la prochaine

Connectez-vous pour lire les 573 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Les récits de vos visites au Magnum

    ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

    A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité