""Fellation :sans et d'une douceur rare. On garde cela en mémoire.""
Cette petite est absolument ravissante .....il est difficile de résister à son charme et je confirme une fellation d'anthologie , d'une rare douceur et une grande sensualité . Cette fille est faite pour ceux qui recherchent un instant de relaxation , de calme ...c'est encore mieux que la prise d'un décontractant musculaire . Après une longue" chevauchée " de plus de huit heures sur le difficile parcours golfique de la PGA Catalona , c'est le meilleur relaxant musculaire possible . Vous la trouverez à gauche en rentrant dans la grande salle ...c'est pour moi l'une des plus belles filles des clubs de la région ..j'ai l'impression qu'elle cherche à se protéger , elle est seule en salle et ne réside pas sur place . Avec un peu d'expérience en plus , cette fille va faire un malheur ....je lui ai conseillé de sélectionner sa clientèle comme je l'avais fait pour ma petite préférée du Madams ( Louisa ) ....hier soir je me suis fait violence pour ne pas la rejoindre en fin de journée pour une quatrième fois , mais j'avais promis de réserver ma nuit à ma préférée et la sortir pour un soir de ce club misère qu'est devenu le L D . J'ai beaucoup de mal à rester plus de trente minutes dans cette ambiance ( toutes ces petites poulettes qui se tortillent les fesses , j'ai l'impression de ne plus le supporter .
J'ai retrouvé avec plaisir Marcella ....je la trouve de plus en plus ravissante ....j'espère que notre ami Petit Baigneur aura passé un agréable moment avec elle .
De ce séjour , je constate que la crise est bien installée en Espagne : l'hôtel Figueresparc , le restaurant à la même adresse ainsi qu'au golf de la PGA à Gérone ....le calme absolu ....et dans les clubs , j'ai constaté que les clients ne se pressent pas au bar ..
Pour revenir sur Alina : il est préférable de prendre son temps , lui annoncer de suite que vous ne voulez pas du chronomètre ...mais il faudra se montrer généreux . C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas . J'espère la retrouver à la fin de l'été car elle ne compte pas repartir avant quatre mois ....