Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (black - rues Linné et de la Rivière, à l'angle)

1. #

Par défaut

Bonjour!

Donc le seul inconvénient, c'est qu'elle refuse de coïter avec ses clients en topless, c'est ça?

2. #

EMMA (black - rues Linné et de la Rivière, à l'angle)

Emma - Rue de la rivière, au coin de l'intersection avec la rue Linné.

Belle black, très joli visage et bouche superbe. Des formes là ou il faut, sans etre trop grosse.
    Elle parle français.

25 euro:

bonne fellation avec, à 4 pattes sur le lit, je pouvais ainsi admirer son popotin tout en le caressant. Quelle plaisir aussi de voir sa délicieuse bouche autour de ma queue!!

Ensuite, elle me dit: tu veux me prendre ainsi? tout en s'allongeant sur le dos pour entamer un missionnaire. Je lui réponds que je preférais la prendre en levrette (pour continuer a mater et caresser son beau cul dodu de black. D'autant plus qu'elle n'avait pas enlever le haut, donc pas de seins à mater...)
    Pas de probleme. elle m'offre sa croupe et prend l'initiative du rythme avec ses mouvements de bassin d'avant en arriere et aussi circulaires, ce qui me permet de bien sentir sa chatte.

Je prends ensuite les choses en main et la pillonne plus sec pour jouir. Lorsque j'eu fini, elle se colle encore un peu contre mon ventre en bougeant son bassin, pour bien prendre la derniere goutte...

Tres bonne prestation pour le prix.
    Fille agreable, jolie qui parle français, et qui ne cherche pas à faire grimper les prix une fois a l'interieur.

Jusqu'a ce moment, je lui aurait donné un 9/10.

Mais, ce qui a un peu gâcher cette visite, est qu'apres m'avoir enlevé la capote et tendu une lingette, je ne l'ai pu revu! Je me suis rhabiller seul dans mon alcove. je n'avais pas encore mis mes chausettes, qu'elle était déjà dans sa vitrine à taper à la vitre pour attirer d'autres clients! Je sors, elle ne descend pas de son estrade pour m'ouvrir la porte et me gratifie d'un simple salut!

En resortant, je passe rue Linné et au 63, j'aperçois une tres jolie jf au telephone. Serait-ce Juliette ? Je m'approche, elle me remarque et me fait signe d'entrer. Elle raccroche son GSM. Je lui demande son nom: "Juliette"
    Zut, elle est là, libre et tout sourire et je sors à peine de chez Emma!
    Je lui dis que j'ai entendu parler d'elle mais que je n'ai pas le temps ce soir (il était 20h). Elle sourit, m'envoie un bisous en me disant: la prochaine fois? Oh que oui, compte surt moi! Elle est plus jolie que ce que je m'attendais au vue des differentes ev...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité