Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    https://bunniz.be/

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    55

    Par défaut Chris - une première expérience des plus réussies

    C'est avec la ferme envie de prendre un moment de relaxation que j'ai appelé Carpediem pour prendre rdv.
    Mon premier choix sur base des photos du site s'était porté sur Chris, il reste une place avec Chris à 12h15 ce qui me convient tout-à-fait.

    J'arrive au lieu de rendez-vous, me gare aisément à proximité directe .
    Après avoir sonné et rappelé mon prénom, c'est Chris qui vient m'ouvrir.

    Elle est bien plus belle en réalité que sur les photos.
    Tenue moulante mais classe; regard sensuel mais accessible.
    Elle plaisante un peu pour détendre l'atmosphère et nous nous dirigeaons vers son espace massage.

    La chambre est spacieuse, élégamment décorée et d'une propreté irréprochable.
    Les règles du jeu me sont rappelées.
    On prends le temps de faire une première connaissance par douche italienne à deux. Les essuies sentent bon l'adoucissant.

    Après m'être essuyé, je me couche sur le ventre sur le futon et attend la belle quelques seconde.
    Elle arrive drapée d'une serviette qu'elle abandonne rapidement. Le corps est parfait.
    Après avoir préparé son matériel, la séance peut commencer.

    L'huile chaude, qu'elle me verse sur le dos et sur les jambes.
    C'est très agréable, d'autant plus que c'est la première fois pour moi.
    Commence alors une séance des caresses et d'effleurements mélangés.
    J'ai le loisir de la regarder opérer avec délicatesse dans le miroir situé face à elle --à ma gauche-- ou de fermer les yeux et de me laisser faire. J'alterne...

    Au fur et à mesure que mon côté pile se couvre d'huile et de douceurs, les caresses deviennent de plus en plus chaudes et se rapprochent des zones les plus sensibles.
    Son corps se couvre d'huile également.
    Aux doigts et aux mains s'ajoutent ses seins, son ventre, ses fesses, ses jambes... tout son corps y passe, tout comme le mien.
    Elle s'engage dans une danse torride qui met en évidence les parties les plus sensuelles de son corps.

    A mi-chemin, elle me demande de me retourner
    Ce n'est maintenant plus une image réfléchie et éloignée que je vois, mais un corps magnifique et passionnément proche.
    Huile chaude à nouveau.
    La progression se fait beaucoup plus rapidement que durant le premier cycle...
    Je ne suis pas contre.
    Je commence à la caresser également.
    C'est de la douceur à l'état brut.
    Elle devine ce que je veux et adapte ses mouvements aux miens.
    Difficile de réduire ce moment divin à quelques mots, même bien choisis.
    Mais je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

    A l'issue d'un corps à corps où toutes ses courbes épousent au mieux les miennes dans une communion des plus sensuelles, elle commence à s'attaquer de plus en plus explicitement à la partie la plus intime de mon anatomie, qui n'avait jusque là qu'était effleurée voire caressée avec des parties de son corps moins habiles que ses mains.

    La finition : Je m'attendais à quelque chose de différent mais pas à ce niveau d'extase.
    De ses mains expertes, aidées de son huile dont la température est toujours très agréable bien qu'un peu plus basse que 50 min plus tôt, elle commence à me masser d'une manière tout à fait singulière. Les sensations qui en découlent le sont tout autant.
    Comme le disait plus tôt un autre youpinaute, on est bien au-delà de la "bonne branlette". C'est assez inexplicable; je serais d'ailleurs assez incapable de le refaire moi-même. C'est lent et "profond". Ca va chercher à l'intérieur des tripes des vibrations que je n'avais encore jamais ressenties. Elle sent que ça me plaît et garde un rythme très lent tout en alternant avec le reste du corps pour éviter une décharge trop rapide.

    Je finis néanmoins par arriver sur une voie sans issue. Ma respiration s'accélère.
    Au lieu de suivre mon rythme, elle impose le sien mais devient par contre de plus en plus insistante.
    Je finis par me lâcher.
    Je suis soulagé.
    Lessivé de m'être laissé faire.
    Je sens une boule de chaleur dans la poitrine.
    Elle me recouvre d'un essuie chaud.
    Me demande de fermer les yeux et de me relâcher 5 minutes.

    Je pense à ce qui vient de passer.
    Une fois que j'ai repris mes esprits, je rejoins la douche.
    L'eau chaude et le savon me permettent d'éliminer toute trace d'huile et toute odeur.
    Un essuie sec m'attend.
    Je me rhabille.

    Elle me raccompagne à la sortie.
    Une bise et fait attention sur la route ...
    A bientôt Chris

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    157

    Par défaut un pur bonheur

    j'ai eu l'occasion de redécouvrir Chris la semaine dernière à l'occasion d'un rendez-vous annulé chez un client et un petit message wathsap juste au bon moment , elle est libre.
    L'endroit est discret et très facile d'accès , pour les distraits ou les rendez vous de dernières minutes , il y a un distributeur de billets à 5 minutes sur la place de Nimy.
    A mon arrivée, je sonne à la porte arrière
    Durant quelques secondes, je me demande si elle sera toujours aussi jolie qu'il y a quelques années...et oui cela fait un bail que je suis passé
    Dès l'ouverture de la porte, je redécouvre une femme splendide très sexy et je suis sous le charme au premier regard.
    Après avoir échangé quelques mots elle me guide vers sa pièce de massage joliment décorée où je peux me mettre à l'aise avant le passage à la douche.
    Peignoir et essuie propre à disposition.
    Et quel douche!
    Pleine de tendresse, de sensualité et d'humour.
    On discute, on refait connaissance, elle me caresse le corps, elle me savonne délicatement le sexe, elle me met à l'aise.
    Chris a un corps magnifique, ses seins, ses hanches, ses fesses et ses yeux coquins vous renverseront.
    J'ai beaucoup apprécié ce moment sous la douche avec elle où nous avons repris le temps de refaire davantage connaissance.
    Ensuite vient l'étape du massage.
    Je me laisse emporter rapidement par sa sensualité et je suis envahi par des sensations de bien-être ...de lâcher prise...
    C'est un massage de partage, c'est un massage intense c'est un vrai massage tantra.
    Chris se donne, Chris vous masse avec son corps, tout son corps, elle vous regarde et Elle aime aussi que vous la regardiez dans le miroir.
    Puis est venu le moment de se retourner.
    Chris m'a emmené, par ses caresses, par nos corps à corps, par sa respiration qui s'accélère vers un orgasme qui m'a provoqué une réelle sensation de pur bonheur.
    Elle s'est allongé près de moi un instant pour accompagner mon lent retour sur terre.
    Après la douche nous avons discuté un peu de nos vies et de nos sorties libertines d'il y a quelques années
    Merci pour ce moment, merci d'être celle que tu es.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde, car ce que tu offres n'a pas de prix.
    Taux de récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 1785 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité