Connexion
Oohlala Forum    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    157

    Par défaut un pur bonheur

    j'ai eu l'occasion de redécouvrir Chris la semaine dernière à l'occasion d'un rendez-vous annulé chez un client et un petit message wathsap juste au bon moment , elle est libre.
    L'endroit est discret et très facile d'accès , pour les distraits ou les rendez vous de dernières minutes , il y a un distributeur de billets à 5 minutes sur la place de Nimy.
    A mon arrivée, je sonne à la porte arrière
    Durant quelques secondes, je me demande si elle sera toujours aussi jolie qu'il y a quelques années...et oui cela fait un bail que je suis passé
    Dès l'ouverture de la porte, je redécouvre une femme splendide très sexy et je suis sous le charme au premier regard.
    Après avoir échangé quelques mots elle me guide vers sa pièce de massage joliment décorée où je peux me mettre à l'aise avant le passage à la douche.
    Peignoir et essuie propre à disposition.
    Et quel douche!
    Pleine de tendresse, de sensualité et d'humour.
    On discute, on refait connaissance, elle me caresse le corps, elle me savonne délicatement le sexe, elle me met à l'aise.
    Chris a un corps magnifique, ses seins, ses hanches, ses fesses et ses yeux coquins vous renverseront.
    J'ai beaucoup apprécié ce moment sous la douche avec elle où nous avons repris le temps de refaire davantage connaissance.
    Ensuite vient l'étape du massage.
    Je me laisse emporter rapidement par sa sensualité et je suis envahi par des sensations de bien-être ...de lâcher prise...
    C'est un massage de partage, c'est un massage intense c'est un vrai massage tantra.
    Chris se donne, Chris vous masse avec son corps, tout son corps, elle vous regarde et Elle aime aussi que vous la regardiez dans le miroir.
    Puis est venu le moment de se retourner.
    Chris m'a emmené, par ses caresses, par nos corps à corps, par sa respiration qui s'accélère vers un orgasme qui m'a provoqué une réelle sensation de pur bonheur.
    Elle s'est allongé près de moi un instant pour accompagner mon lent retour sur terre.
    Après la douche nous avons discuté un peu de nos vies et de nos sorties libertines d'il y a quelques années
    Merci pour ce moment, merci d'être celle que tu es.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde, car ce que tu offres n'a pas de prix.
    Taux de récidive 100%

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    60

    Par défaut

    Que pourrais-je bien encore dire sur Chris ? Les qualificatifs commence à manquer pour dire à quel point, aller la voir et passer entre ses mains est divin.

    Les moments passés en sa charmante compagnie, c'est le paradis, un voyage au septième ciel et même plus !!!

    Sa douceur, sa chaleur, sa bienveillance, son sourire et son regard vous font vraiment profiter d'un instant suspendus m, hors du temps !!!

    Si des personnes hésitent encore, honnêtement je ne sais pas comment c'est possible !

    0% de déception 1000% de bonheur et plaisir !!

    Encore milles merci ma Chris pour ce moment magnifique ❤️

Connectez-vous pour lire les 1784 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité