Sur snap ou instagram, j'ai de temps en temps des profils en suggestion. L'algorithme faisant son travail, ce sont de temps en temps des profils de jeune femme prête à échanger l'intimité de leurs orifices contre des deniers.
c'est la magie des réseau sociaux 😆
j'ai donc eu la suggestion du profil d'une femme norvégienne, qui postait des stories plutôt chaudes, accompagnées d'un lien vers ses comptes OF
https://onlyfans.com/hangryaf
https://onlyfans.com/hangryaffree
https://onlyfans.com/hangryafvip
Pièce jointe 89448 Pièce jointe 89449 Pièce jointe 89450
j'ai interagi avec plusieurs de ses stories, si bien que quand elle a annoncé une tournée de 3 jours à Bergen, j'ai exprimé mon envie de la voir et elle m'a proposé de la trousser pour 1h - 300 euros avec supplément sodomie de 100 euros.
Elle a 38 ans et crée des contenus érotiques et un peu porno de temps en temps. Elle est très sympa, plutôt drôle et assez à l'aise. Pour une fois, pas une blonde d'1,75m. On sent qu'elle aime la queue car ses gémissements semblaient non feints et elle fut bien participative. Fesses restées fermes ce qui est très agréable pour la sodo en levrette.
J'ai pu jouir sur sa langue pour le finish (j'ai demandé et elle a pas fait de difficultés).
Par contre il ne faut pas écrire de but en blanc "est ce que tu baises?" sur les messageries des réseaux sociaux car c'est détecté par les bots de l'appli et les comptes se font suspendre. Les filles galèrent à les récupérer !




