je réçois des clients a mon domicile, massage seulement no rapport, je dis mes conditions dés le téléphone et je les répete devant eux, ainsi pas des mals etendus, mais, tjs un mais qqpart, ils sont trés exités veulent du sex, je fais que le finition a la main et ca passe trés bien, ils s excusent de avoir demader ce que je fais pas, je cede pas, une seule fois un grand gaillard, trés costeau, trés gros, trés musclé, j avais l air d une gamine devant lui, m attraper par la gorge, et me jetter au matelas, se mis entre mes cuisses, je l atrapper par les roubignioles, si fort, il a debandé sur le champ, me suis léve, je mis mon peignoire calmement, je lui demander de s habillé et partir le plus vite possible avant je que je pique ma crise, le meme client il ma souvent apeller pour venir, je lui dis ca c es mal passé la premiere fois, c est exclu qu il vient encore, il es revenu, autre prénom, autre numero, je lui ai claqué la porte sur la tronche trois fois.
La police a une liste de déscription de ses gens, avec leur numeros d apel, déscription physique détaillé.
Le risque on peut pas eviter avec des gens irrespectieux, faut faire avec et ne pas paniqué.