Bonsoir à tous,
Je m'empresse de faire cet EV pour essayer d'oublier ce rdv avec Jasmine car je n'ai pas l'impression qu'il y ait de fil sur elle...
Elle annonce sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/jasmine-6831521.htm +33753053027
Facilement joignable au téléphone. Je cherchais un plan de repli suite à un lapin ce soir...
Elle annonce 200 euros de l'heure sans tabous et peut être la 45 minutes plus tard...la fatigue et le désespoir de la semaine passée ne m'ont pas ouvert les yeux...c'était louche mais je dis banco! Ele m'appelle quelques minutes après mon coup de fil pour me dire qu'elle ne trouve pas de personne avec mon prénom à l'adresse que je lui ai donné! 😡 J'arrive facilement à la convaincre...
Arrivée avec une bonne vingtaine de minutes (elle m'à dit habiter Mouscron en fait donc forcément ça fait de la route!), la fille qui sone chez moi est plutot jolie mais je lui donne plutôt une trentaine d'annee...mais féminine et apprêtée.
Nous bavardons rapidement (elle est de marcq-en-baroueil, est vendeuse à bijouterie, fait ça depuis 2 ans et a des clients réguliers) puis montons.
Elle se prépare dans la salle de bains puis arrive pour me prodiguer un massage faiblard qui ne sont que des caresses timides. Très fine avec une poitrine assez opulente (refaite je pense mais je me dis que je n'ai jamais vu de poitrine refaite!😞, un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos...je me dis encore que ça va le faire...
Mais non, pas de Fk, capuchon pour une fellation moyenne, me donne ses seins à lécher et gémis comme si elle jouissait...
aie aie aie ça va être compliquer...
elle vient sur moi...et c'est moi qui doit donner le rythme, ce que je fais mais elle tempère...j'arrive à reprendre le dessus et essaye une petite caresse du doigt à l'entrée des artistes...et bien ça non plus ce ne sera pas possible...par contre elle commence à m'inciter à aller plus vite...plus fort...et surtout à finir en usant de mots crus...surfait et bof...
je me décide à finir en passant dessus avec le classique missionnaire...mais j'ai le malheur de passer ses jambes au dessus de mes bras pour mieux la pénétrer (comme elle le demandait vulgairement...) et je sens qu'elle est d'un coup très très lubrifiée.........
elle m'arrête, et nous constatons que c'est du sang..."je suis trop fine et tu m'as trop écarté les jambes"...
C'en est trop...nous nous nettoyons séparément et je l'invite à partir en contenant ma colère d'être tombé sur ce plan foireux....
Très clairement à éviter...
Bonne nuit