Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bayonne : NATASHA (espagnole - blonde gauffrée)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    134

    Par défaut Natasha

    C'est sur, Tim64, que pour ceux de Bordeaux ou Perigueux, la question se pose, même si pour Danna je ferais bien 200 km avec joie.
    Cordialement

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut passer la frontière ou non ?

    Citation Posté par tim 64 Voir le message
    Cemoi,
    Je n'ai tout d'abord jamais posé la question de savoir si cela valait le coup ou non de passer la frontière et je ne faisais qu'informer les youppinautes du coin que cette Natasha valait le détour. Bien entendu Danna ne souffre aucune concurrence vu l'exception qu'elle est mais certains ne sont aussi pas tentés de passer la frontière, voilà !
    Mea culpa Cemoi,
    Je me suis en effet posé la question, mais c'était en avril 2O11 alors que les bons plans n'étaient pas légion et surtout que Danna était inconnue au bataillon ! Et celle-ci à ma connaissance n'a pas de concurrence actuellement tant au niveau du prix qu'à celui de ce qu'elle offre en échange. Cela dit Natasha reste un bon plan pour celui qui n'est pas près à quitter le BAB.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Bayonne : NATASHA (espagnole - blonde gauffrée)

    Salut à tous,
    Je reviens d'une session passée auprès d'une délicieuse jeune femme de 28 ans qui annonce depuis le début de la semaine sur viva sous le pseudo de " Natasha, belle femme espagnola". J'étais hésitant car Paula étant revenue sur le coin et étant une valeur sûre... mais la nouveauté a ce côté excitant aussi... alors je me suis lancé, et je dois l'avouer, sans aucun regret.
    La belle correspond tout à fait aux photos qu'elle affiche, blonde cheveux longs gauffrés, très joli corps et poitrine refaite mais plutôt réussie, sexe épilé, corps ferme, hâlé, parsemé de tatoos et percing sur la langue qui n'est pas désagréable ma foi... Accueil agréable au tél, elle m'a ensuite reçu dans un appart de vacances situé dans la rue Maubec , très clean, qu'elle occupera jusqu'à samedi pour ensuite bouger sur Anglet.
    Elle parle un p'tit peu français, très caline, GFE, avons commencé par des caresses mutuelles et jeux de langues puis elle m'a ensuite gratifié d'une très bonne fell sans, ses yeux dans les miens, tout en frottant son sexe le long de ma jambe et plus je la sentais mouiller plus cela m'excitait ; une sacrée coquine ! Puis elle est venue me chevaucher et j'ai pris ses jolies fesses à pleines mains afin de rythmer la cadence. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour venir d'autant que je l'ai trouvée plutôt étroite, ceci rendant le coït plus fort encore. Puis retour aux caresses et au social time qui fut très agréable, la belle n'étant pas particulièrement chrono non plus.
    Pour résumer, un très bon moment avec une jolie jeune femme que je recommande vivement.
    Pour ce qui est des tarifs, 8O la média et 150 la hora. Je me demande si ça vaut le coup de passer la frontière !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité