Nationalité/langues parlées : Kazakhstan/allemand, russe, anglais juste ce qu'il faut
Visage : plutôt joli
Yeux : très jolis bleus
Cheveux : blonds, mi-longs (épaules)
Taille : 1,65 m sans compter les bottins
Poitrine : à vue de mains A/B, jolis
Silhouette/corps : normale/bien foutue
Tatouages/Piercings : m'en souviens plus !
Fellation : pas testé
Cunni : vi, vi
Embrasse (oui/non) : quand elle en a envie
Autres caractéristiques : bonne prestation, popaul était content
Après avoir roulé depuis Aachen à 90 km/h de moyenne sous des trombes d'eau, un peu de repos dans les canapés du LR me faisait le plus grand bien. Avachi comme j'en ai l'habitude dans ces moments-là, je me suis fais remarqué par 2 filles - dont Alexandra - assises à coté de moi. Elles sont alors venues s'assoir près de moi et ont engagé la conversation en allemand. Vu le niveau de mon allemand, il a fallu trouver d'autres moyens. Comme Alexandra est Kazakh, un mélange de russe et d'anglais a fait largement l'affaire. Elle m'a proposé de monter avec sa copine mais j'ai refusé. Je ne suis pas Rocco ! Nous avons donc laissé en plan sa copine - qui la suit partout - et sommes partis en chambre pour satisfaire un besoin pressant. La chambre était bien agencé grâce à un joli miroir...au plafond qui permet d'apprécier les courbes de nos partenaires.
J'avais un peu peur avant de découvrir la silhouette d'Alexandra mais il n'en fut rien. Elle a un joli corps et un fessier tel une invitation à la luxure.
Sa fellation n'est pas trop top, elle embrasse quand elle en a envie (pas assez à mon goût). Par contre, coté cunni, c'est un régal. Elle se laisse faire, vous guide et se tortille comme une couleuvre.
Elle apprécie tout les positions et en redemande. La levrette avec le miroir au plafond est à faire.
Bref, même si toute la panoplie de la parfaite oursonne n'y était pas, j'ai passé un bon moment avec elle conclu par une discussion anglo-russe.
Dans la soirée, elle n'a pas fait semblant de ne pas me voir - comme le font certaines - quand nous nous croisions.
Je pense retourner lui décalaminer le cylindre si je la recroise au LR !