Jour 3 de mes aventures au bord du Rio de la Plata: rebooking de Brenda mais avant une remarque générale sur l'Uruguay. Les femmes en généraly sont assez belles, fines et athlétiques et de type européen légèrement métissé. Bon niveau général d'éducation, gens aimables et polis, ça ne craint pas, peu de police dans les rues contrairement à la Colombie par ex...mais toute médaille à son revers, les prix sont chers, comparable à l'Europe, voire plus ! Sauf les filles....alors profitons...
Pour la seconde visite, je décide d'approfondir notre relation et prend 2 options, anal et finition en bouche. Il faut savoir qu'une option n'est valable qu'une fois par session, c'est 1 seul fois anal par ex, pas 2 fois dans l'heure...
Comme nous nous connaissons un peu mieux, les baisers se font langoureux et la tension sexuelle s'installe, je prépare Brenda avec un bon cuni en lui titillent le petit comme il se doit et ensuite lubrification et un super anal en levrette, quel plaisir de la sodomiser en nous regardant dans la glace latérale, elle encaissé divinement et la jouissances arrive à point.
Par contre, lors de la seconde session, je sens bien qu'elle fait tout pour éviter que je vienne dans sa bouche, pas grave, c'est une chic fille et une super baiseuse, je reviendrai après un détour par Buenos Aires...