Ohlalala long débat....
De toutes façons, il y a certaines oursonnes anarqueuses, c'est clair.... Mais il y a des clients pas du tout réglos, non plus !
Je me suis fait avoir plusieurs fois et j'ai appris de bonnes leçons pour ne pas refaire les mêmes erreurs !
Dans certaines histoires, j'ai pu récupérer une partie de l'argent, tout en gardant mon calme.
Normal, je n'avais pas envie de voir des flics et l'oursonne non plus et j'en profite car elle ne sait rien de moi, ne pouvant pas me menacer clairement...
L'important, c'est le sang-froid et la politesse. C'est un peu comme au poker où il y a du bluff, des intox, etc.... Surtout, savoir lire les messages inconscients émis par les filles ( yeux, mouvements, corps...), ça m'a permis de tomber, la plupart des fois, sur une bonne oursonne, selon son sourire....
Je me rappelle d'une histoire :
Je suis entré avec une fille de la vitrine à la gare du Nord (Bruxelles).
Accord conclu avec elle, on était en train de faire l'acte mais pendant cet acte, elle était très nerveuse, ce qui m'a laissé beaucoup perplexe
Pire, sa nervosité a fait baisser sérieusement mon excitation....
Bref, je n'ai jamais pu conclure cet acte avec elle. S'excusant de ça, elle m'a remboursé la moitié, ce qui était assez correct pour moi....
déçu et dépité, je suis sorti et j'ai voulu ranger les billets dans mon portefeuille et je me suis aperçu qu'on m'a prélevé de l'argent !!!! J'ai compris instantanément qu'un complice s'est introduit en silence pendant que j'essayais de la baiser , d'où la nervosité de cette voleuse !!
Furieux, je suis retourné devant la vitrine et lui ai fait part de mon mécontentement, prenant pied devant elle.
Paniquée, elle m'a refilé tout l'argent volé !
Après cette histoire, j'ai appris à faire attention à mon portefeuille ! Par exemple, si je vois que le canapé ou lit est trop proche d'une porte, je mets mon pantalon ( avec mon portefeuille dans la poche), le plus éloigné de cette porte et bien en évidence sous mes yeux.....