J'ai un peu fouillé mais rien trouvé sur elle. Alors je me lance.

Nationalité : Allemande (mais sans doute d'origine turque, je n'ai pas investigué)
Cheveux : Bruns (les avait façon écolière)
Peau : bronzée
Age : 22 ans
Yeux : bruns
Seins : petits et ferme. Piercing.
Tatouage dans le dos et un piercing sur la langue...
Parle un anglais très correct.
+/- 1m65, quelques rondeurs pas trop mal placées.

Ma deuxième expérience en FKK avec une allemande d'origine turque (quand j'ai le temps j'écris un billet sur Saray de l'Artémis à Berlin...). Je crois que je vais finir par en tirer des conclusions...
Bref. Fin de soirée un peu déprimante (qu'est ce qui m'a pris d'aller un lundi...). Session désolante avec Monika (j'y reviens, à éviter). Je m'apprête à partir quand je croise le regard de Gisèle. Petit échange de vue sur la soirée, sur mon prénom imprononçable pour les germains et les slaves et passage en chambre.
Pas vraiment le temps de poursuivre le social time que je me retrouve à embrasser goulument sa bouche pulpeuse. Long baiser et lent déshabillage. Fellation sans et délicieuse. Re-baiser. Long cuni (elle aime même si elle simule un poil trop). Puis diverses positions (après une proposition de CIM déclinée). On termine dans un missionnaire langoureux. 30 minutes sans fausses notes. Une bien belle rencontre.