Ps la rue que j'ai vu pardon mais c'est sur youtube je préciseBon alors je ne peux pas trop sur Addis abeba puisque j'y ai fait un stop de 9 h à l'hôtel wassamar ( très bien) payé par ethiopian.buffet minable . Pour les filles je ne peux pas vous dire ? Mais j'avais l'impression que le pays n'était pas cher ? Même si l'hôtel coûte 70€ . Mais apparemment on trouve dans les 20€ quelque-chose de correct sur Booking. Alors 1€ 136 birr a l'aéroport ou par ATM 133 birr.bref a l'hôtel j'ai pris un fish curry .un chapati 2 petite bières ( un des plats les plus cher ) j'en ai eu pour 8€ mais alors bien servi !!! Très bon aussi . En sous-sol y avait une supérette j'ai dû payer un peu plus cher qu'ailleurs.mais le kilo de café en grains hadero est a 1157 birr hors taxe (15% je crois ) 8€ env.
L'alcool semble au même prix qu'en France sauf pour les bières. Euh a l'hôtel la bouteille de 50 cl de bière 180 birr 1.33 € au bar en terrasse. Les jus de fruit semble cher . La nourriture pas vraiment. Les cigarettes a l'aéroport 24 usd je crois . Ah oui la réception ma appelé un genre de bolt pour faire un tour a l'église celebre juste a 2 km le chauffeur est resté avec moi pendant demi heure puis retour hôtel 4.5€ / 600 birr . Voilà mon expérience.sur tinder j'ai matche des jolie filles ( j'ai 50 ans ) 40 pour tinder .les prix aucune idée. Mais j'ai vu qu'il y a une rue aux putes style Inde où bangladesh .assez glauque paraît que le short pour les locaux est de 1 usd . Apparemment les gens sont très pauvres donc j'ai un peu des doutes sur les tarifs exorbitants sur isg . Après je sais qu'on est blancs mais y a sûrement moyen de ne pas se faire entuber a ce point .??