je lui ai téléphoné il y a 2 ou 3 jours de mon téléphone fixe. elle m'a demandé de rappeler de mon portable (pourquoi cette demande, c'est la 2ème qui me dit ça ?). j'ai vu assez souvent dans les annonces "ne répond pas aux tél fixes", quelqu'un sait-il pourquoi ?
je lui ai demandé si elle pratiquait aussi la domination soft. elle me répond que oui, mais à ma 3ème demande, elle me dit :"pourquoi" et me raccroche au nez ! je vous assure que ce n'était pourtant pas extraordinaire. un peu vexé je rappelle pour avoir une explication. elle me réponds : "vous demandez trop de choses pour moi, et arretez de m'appeler" et me raccroche encore au nez ! pas très sympathique le demoiselle ! pour le prix par contre elle m'avait annoncé 100 € la 1/2 heure. personnellement je trouve ça cher ou court, sachant qu'en cherchant bien on en trouve à 100 € l'heure entière.
sinon c'est la première fois que je vois l'adresse avec rue et n° dans une annonce, j'étais d'ailleurs allé faire un tour à pied pour voir ou c'était...