Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulon : YOKO (Japonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Marseille
    Messages
    100

    Par défaut

    Tout à fait d'accord sur l'âge, rajoutez 10 ans.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    en tout cas elle fait plus que 25 ans sur la photo!!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Marseille
    Messages
    100

    Toulon : YOKO (Japonaise - brune)

    Comme annoncé dans le fil réservé aux questions, en l'absence d'évaluation sur cette annonce, je m'étais convaincu d'aller constater par moi-même si Toulon ne cachait une perle asiatique, Marseille étant plus que dépourvu ces derniers temps d'amies chinoises, viets, thaïs ou coréenne parties au pays rejoindre la famille, lors de ces grands flux migratoires estivales.

    Pour mémoire, si l'annonce disparait :

    Jolie jeune femme d'origine Japonaise, vous propose un massage complet de qualité, reçoit dans un cadre raffiné et discret pour des moments inoubliables.
    PLACE GAMBETTA 08300 TOULON
    TEL : 0679631977
    PS : JE RESTE JUSQU'A DIMANCHE 1 SEPTEMBRE
    Je ne réponds ni aux sms ni aux appels masqués.
    annonce précédée de cette photo


    Cheveux raids et noir, petit gabarit plein de promesse, humm... je me lance et appelle une première fois... Messagerie assez rigolote, je souris et retente 15 min plus tard, répondeur mais cette fois suivi d'un sms m'invitant à rappeler dans les 10 mins, je laisse plus de 10 mins s'écouler (histoire de démontrer que je n'attends pas après elle, c'est toujours payant ) elle me rappelle en faisant sonner une fois mon téléphone, je rappelle donc... re-messagerie je lance un dernier sms intitulé "dernière tentative d'appel" avant de rappeler... Elle décroche et s'excuse, je demande sobrement ses prestations/prétentions s'en suit le dialogue ici résumé :

    elle : massage suivi d'un rapport pour 130 unités
    moi : temps? fellations sans préservatif? FK? sodo?
    elle : environ 1h, fellations avec préservatif, embrasse un peu, pas de sodo
    moi : c'est vraiment cher, d’autant que je viens de Marseille, je propose 100 unités pour 16:30
    elle: d'accord pour 100u les 3/4 d'heure mais à 17:00 et m'enverra son adresse par sms

    Dernière exigence de ma part, l'envoi d'au moins deux photos pour éviter les surprises, elle acquiesce, les voici

    (NdM : Photos échangées dans le cadre privé non autorisées)

    Je suis assez satisfait de mon choix et roule sereinement vers Toulon, un sms tombe : son adresse, derrière la place Raimu.

    J'arrive à l'heure, monte au 2eme, elle m'ouvre, je la salue d'un "hajimemashite" pour tester son japonais, elle sourit, interloquée, j'enchaine avec quelques phrases japonaises passe-partout, elle me répond dans sa langue, pas de doute elle vient bien du pays du soleil levant

    Je la sens quand même tendue, ce n'est visiblement pas une pro même si elle enchaine les gestes sans équivoque sans même parler : "posez-vos affaires là" " je vais vous masser sur le lit"... premier constat, c'est parfumé, c'est très propre, un fond musical accompagne un petit ventilateur, je m'installe et la regarde se déshabiller... mouais... petits seins, petit ventre rond, fesses un peu charnues, long cheveux noirs, sourire timide et regard fuyant... je connais le genre

    Le massage commence sur le dos, elle s'y connait c'est sûr mais je compte bien explorer et faire le tour de cette île d'Iwo Jima avant le temps imparti.

    Je prends l'initiative, la caresse, ralenti mes gestes, sans brusquerie je l'embrasse, elle se détend et s'allonge pour me recevoir entre ses cuisses, son sexe parfumé est à la mode japonaise, poilu comme ceux présentés sur les estampes Ukiyo-e de l'époque d'Edo , c'est culturel, il faut savoir apprécier ces différences

    Je l'invite à me rendre la politesse et là, elle refuse d'un air peu enjoué presque dégouté, première fissure dans la rencontre.

    Elle attrape et déroule le préservatif, j'en profite pour insister, c'est non, frustrer je la retourne et la pénètre au millimètre, elle est étroite comme j'aime mais le miroir me renvoie son visage crispé, elle fini par se détendre et geindre un peu, j'amplifie le mouvement, re-grimace, je commence à m'ennuyer, elle ne bouge pas, ne suit pas mes intentions, s'en suit alors un enchainement de position que je dois guider sans arrêt, elle subit plus qu'elle ne participe, si bien que mon humeur retombe avec son représentant, gentille, elle tente une masturbation mécanique ponctuée de quelques soupires ridicules qui finissent par me faire... rire, oui j'éclate de rire, lui retire la main, le préservatif et lui demande un jus de fruit. J'arrête là, amusé, même pas frustré par ce bout de femme sans expérience qui vend une rencontre inoubliable

    Elle rit aussi mais gênée elle s'excuse "gomenasai", ça ira, elle est rassurée par mon sourire sans comprendre, ni savoir qu'en fait je pense déjà à l’évaluation qui m'attend.

    Bonne soirée les toulonnais!

    X.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité