Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNABELLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215
    Des mon arrivée au Prestige mes yeux croisent ceux d'Anabelle , jolie fille, et une poitrine généreuse, Volvo la décrit parfaitement. Hélas elle est très prise, entourée de 3 punters made in France , elle se montre peu farouche, embrassant à pleine bouche. Anabelle a du succès ce jeudi soir, arrivées à 20h30 je n'arriverai à la booker que vers minuit...
    Mais ça valait la peine d'attendre , et plusieurs fois dans la soirée elle viendra me voir, une caresse, un bisou, elle avais remarqué qu'elle me plaisait, elle a su entretenir ma patience. Vers minuit, discutant avec un autre punter je sens une main se poser sur ma cuisse, elle m'embrasse et passe sa main sous ma serviette , elle est enfin libre et moi aussi...
    Arrivé dans la chambre, elle deviens très GFE, c'est un régal, prends son temps, me caresse, masse ( elle est divine ), me dit rapidement qu'elle est Roumaine. ( grâce à Volvo elle dit la vérité maintenant... )
    Elle me ferai presque oublier toutes les anciennes expériences désastreuse avec les roumaines, elle embrasse, elle se laisse doigter, lécher... Incroyable.

    Après lui avoir degraffé son soutien George j'entreprends de faire durcir ses tétons du bout de mes lèvres, je découvre une anabelle très sensible, puis descends vers sa chatte, rasé, un plaisir. Elle réagis immédiatement par de petits cris peux être un peu exagéré mais on a entendu pire...
    Sa pipe est douce, légère, elle ne prends que le gland dans la bouche et me masturbe du bout des doigts mais elle est si douce qu'on lui pardonne..
    S'en suivra 15 mn de plaisirs, dans plusieurs positions dont la levrette, appréciant les claques sur ces fesses rebondies, certainement sa position préférée à entendre ses soupirs.

    Au final un moment de pure plaisir à une langue près , avec une jolie fille, un 100b généreux et beau et très GFE..

    Je recommande...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Elle est bien Roumaine et la à pas trope succès au bar donc elle allume à mort surtout en montrant bien la devanture.

    moi elle est venue me coller ses nibarres sur le visage, c'est vrai qui sont énorme et lourds.

    En chambre, je l'ai trouverai sympath et impliquée. Au final pas mon style mais j'ai passé un bon moment. Elle a des surper yeux gris bleu ça j'ai bien aimé.
    Pour le reste ... d'accord elle mittone pas mal

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    ANNABELLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine ? / allemand, français
    Age : 20 à 25 ans
    Visage : plutôt pas mal
    Cheveux : noirs assez longs
    Taille : 1,70
    Poitrine : seins énormes, bien formés
    Silhouette / corps : quelques formes, mais harmonieuse
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : bien
    Cunni : semble aimer
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques : gentille, agréable

    Extrait d'un récit :

    Installés au bar, nous discutons à bâtons rompus de notre sujet préféré. Je vous laisse deviner lequel (vous n'avez droit qu'à une réponse). Une fille se glisse entre nous. Elle a un peu de mal à se faufiler à cause de ses énormes seins. C'est une brune plutôt pas mal. Elle nous drague en français qu'elle parle un peu. Je lui demande sa nationalité. "Allemande" me répond-elle. Puis elle s'adresse en allemand à la thekefrau et elle fait une faute qu'aucun Allemand ne ferait. Je lui fais remarquer que si elle est Allemande, moi je suis le curé du village. "Espagnole" rectifie-t-elle. Je connais quelques trucs en espagnol que je lui sers. Pas de réponse, si ce n'est un sourire. Bon, j'en déduis qu'elle est Roumaine. Bien que les seins ne sont généralement pas ma priorité, à force de les voir se balancer et de les frôler, je décide de passer un moment avec cette fille qui est gentille et sympathique. C'est Annabelle. Dans ma chambre des miroirs, elle embrasse avec la langue, fait une fellation intéressante, semble apprécier le cunni. Elle n'est jamais dans la retenue, elle est docile et souriante. Bref une bonne session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité