Connexion
Votre pub ici    Dreams    https://bunniz.be/

Discussion : Mont-sur-Marchienne : salon de massage chinois [FERME]

1. #

Par défaut

Citation Posté par caroo Voir le message
    puis je avoir le nouveau numéro ?

peut on nous mettre nu ou en caleçons ?

on peut tout à fait se mettre nu , c'est meme la demoiselle qui le conseil .

j'y suis récemment retourné, j'y ai eu droit a une petit finition manuelle , quelqu'un aurait eu la meme chose ou plus ( avec compensation financière ) ?

sinon très bon moment, c'est assez propre, nous n'avons pas été dérangé par d'autres personnes et je n'ai vu aucun enfant dans le salon , par contre je n'ai pas testé la douche

2. #

Par défaut

puis je avoir le nouveau numéro ?

le 0493.41.02.88

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet

1. #

Mont-sur-Marchienne : salon de massage chinois [FERME]

salut les kokins,voila je viens d'aller a un nouveau salon de massage chinois a mont sur marchienne.n'étant pas sur de moi,j'ai d'abord téléphoner pour savoir un peu les tarifs.là,une femme parlant trés mal le francois esseye de m'éxliquer que pour 1 demie heure c'est 25 roro et 45 pour une heure.comme je n'était pas sur des tarifs ,je suis aller voir sur place,je sonne et une chinoise de + ou -50 ans m'ouvre et me dit de monter.arriver en haut je découvris 2 autres chinoise,une de 25-30 ans et une autre un peu plus agées.elles me donnent les tarifs(qui etait juste) et j'opte pour 25 euros,la demie heure.je pris la plus jeune et elle me fait entrer dans une chambre propre mais avec juste un matelat a terre avec un coussin.elle commenca le massage et aprés 15 minutes de massages et me demanda si je vouler du sexe.elle me dit le prix mais comme je ne comprener rien je lui ai montrer les billets et elle pris 45 euros.elle est partis prendre sa douche et est revenu pour recommencer son massage mais sur mes zones plus sensibles .au bout d'un moment elle me demanda si je vouler qu'elle me suce mais que ce se serait 20 euros de plus.je dit oui,bien sur!!! elle me suca plutot bien(avec preservatif) mais en passant sa langue sur mes couilles et en s'approchant de trés prés de mon anus.puis vient le moment du rapportlusieur positions,elle ne regarde pas sa montre,a l'ait de prendre du plaisir ou simule trés bien .mouille bien de la chatte.en fin de compte je suis rester plus de 1 heure pour 100 roro(25 a l'entré,45 pour le rapport et 20 pour la pipe)
    conclusons: pour 100 euros un rapport de qualité,une fille qui prend son temps,qui embrasse,dans un endroit propre,et qui leche trés bien les couilles,se laisse toucher toutes les parties du corp(j'ai pus glisser un bout de doigt dans son anus)
    point negatif:faut aimer les chinoises,n'as pas la chatte rassée,ne suce pas sans donc pas de cim(j'avoue que je n'ai pas demander non plus),ne parle pas francais et un trés mauvais anglais.pour la sodomie,j'ai pas demander.
    voila cela se trouve sur l'avenue paul pasture a mont sur marchienne
    voici le lien ou elles annoncent
    http://massage-sante.vivastreet.be/a...inois/32635539

voila bonne amusement a tous a bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité